Racing 92 : Lorenzetti répond à De Cromières

Racing 92 : Lorenzetti répond à De Cromières©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 20 juin 2016 à 11h13

Ce dimanche, Eric De Cromières, le président de Clermont, a vivement critiqué l'arbitrage lors de la demi-finale du Top 14 perdue face au Racing 92. Le président francilien Jacky Lorenzetti lui a répondu ce lundi.

La guerre entre Clermont et le Racing 92 est déclarée. Dans un entretien accordé à La Montagne, Eric De Cromières, président de Clermont était revenu de façon virulente sur l'arbitrage de la demi-finale opposant son équipe au Racing 92. L'homme fort de l'ASM en avait marre d'être « le dindon de la farce ». Ce lundi, dans les colonnes de L'équipe, Jacky Lorenzetti, le président des Ciel et Blanc a répondu à son homologue clermontois. « J'aimerais poser quelques questions à M. De Cromières, prévient-il. A-t-il remarqué que, juste avant la fin du temps réglementaire, vendredi, deux hors-jeux de ses joueurs qui auraient pu nous offrir la pénalité de la victoire n'avaient pas été sifflés ? Se souvient-il de la défaite du Racing, en match de barrages à Clermont, en 2010, et du but accordé à Parra alors qu'il n'était pas passé entre les poteaux ?»  . L'ambiance entre les deux présidents est au beau fixe. Les retrouvailles l'an prochain risquent d'être tendue.

 
8 commentaires - Racing 92 : Lorenzetti répond à De Cromières
  • Ils vont perdre contre TOULON et ce ne sera que justice ILS NE DEVRAIENT PAS ETRE LA............ALLEZ TOULON

  • le rugby est un jeu. Mais il y a un arbitre qui doit voir les fautes surtout bien analyser avant de prendre une décision. IL ne doit pas se ddecharger sur l,arbitre vidéo si il n'est pas sur. Après dicussions il doit prendre lui même la décision.

  • Au lieu de râler après l'arbitrage Azéma et Cromières, l'ASM en ayant bien profité par le passé, auraient du expliquer en long et en large à leurs joueurs que quelques petites minutes avant la fin du match on n'ouvre pas , on garde la balle.
    Pour moi Azéma n'est pas bon, quand on a un super demi d'ouverture, qui par ailleurs vous a déjà sorti d'affaire plusieurs fois malgré son faible temps de jeu, on le fait jouer d'entrée.

  • Quoiqu'il en soit , que les Racigmen , Toulonnais ou Auvergnats aient été lésés , hier aujourd'hui ou demain , ça n'en reste pas moins des fautes d'arbitrages et donc Mr DeCromiere , qui ne s'en est pas pris au Racing mais aux arbitres ( on se demande pourquoi Lorenzi lui répond ) à raison dans son analyse ! CQFD !

    Réponse; Parce que , qui se sent morveux se mouche !!!

  • les parisiens achetent les victoires ils arrosent les pontent de la fédé les arbitres et ils font les malins et encore ce con de Lorenzetti ce permet de dire que Clermont est favorisé il a pas honte

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]