Quatre à six semaines d'absence pour Szarzewski

Quatre à six semaines d'absence pour Szarzewski©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 12 avril 2016 à 17h57

Sorti dans la première demi-heure du quart de finale de Champions Cup opposant le Racing 92 à Toulon, Dimitri Szarzewski a annoncé via son compte Twitter qu'il était blessé à un genou et sera absent entre quatre et six semaines.

Coup dur énorme pour le Racing 92. Le club francilien, tout frais qualifié pour les demi-finales de la Champions Cup, devra se passer pour quatre à six semaines de son capitaine Dimitri Szarzewski. Sorti de manière prématurée de la pelouse du Stade Yves-du-Manoir face à Toulon dimanche, l'ancien talonneur du XV de France a annoncé via son compte Twitter officiel qu'une blessure au genou gauche allait l'écarter des terrains pour quatre à six semaines. Une absence qui sera préjudiciable pour les coéquipiers de Dan Carter, puisque Dimitri Szarzewski va manquer de manière certaine la demi-finale de Champions Cup face à Leicester, programmée le 24 avril prochain au City Ground de Nottingham, et devrait manquer les trois prochaines journées de Top 14, à Toulouse, contre Clermont puis à Brive. Il pourrait revenir à temps pour une éventuelle finale de Champions Cup, le 14 mai prochain à Lyon, mais le timing sera très serré.
 
1 commentaire - Quatre à six semaines d'absence pour Szarzewski
  • dommage pour Dimitri c'est un bon mec avec un bon esprit. Bon rétablissement à lui

    je suis le bonhomme que vous avez critiqué car je ne connais rien à la géographie et qui doit apprendre à lire.
    L'article portait sur le club d'Agen qui soi-disant se trouverait en Tarn et Garonne. J'ai voulu rectifier
    en disant qu'Agen se trouvait en lot et Garonne.
    Je vous invite a apprendre la géographie et aussi apprendre à lire, car vous m'avez signalé que cet article était très clair.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]