Travers : " Faire le meilleur match possible "

Travers : ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 juin

Le Racing 92 va jouer un match crucial ce weekend face à Montpellier. Il faudrait un retournement de situation pour que le Racing se hisse en demi-finale et évite les barrages. Mais il faudra aussi regarder derrière.

Le Racing 92 s'apprête à jouer les phases finales de Top 14. Il ne reste plus qu'un match face à Montpellier, une équipe en forme et qui reste sur un titre en Challenge Cup. Un enjeu important pour le Racing 92 qui peut se hisser à la 2eme place mais qui peut aussi, se faire doubler par Toulouse dans l'ultime journée.

Un adversaire corriace qui n'a pas très bien réussit aux franciliens en phase aller. Le Racing s'était incliné 60 à 7 à l'Altrad Stadium. « Ils ont été meilleurs que nous, on connaissait la configuration du match commente l'entraineur Laurent Travers. Maintenant, il ne faut pas oublier que tout le monde pensait que nous aurions du mal à digérer la défaite en finale (de Coupe d'Europe, ndlr) et vous avez pu voir qu'à travers le groupe, le club a parfaitement su réagir ».

En fonction des classements, le Racing 92 jouera ou non un barrage à domicile. Le club parisien pourrait avoir l'avantage de recevoir lors des quarts de finale du championnat. Mais avant de parler de deuxième place, Laurent Travers veut se concentrer sur la victoire. «  Il faut faire le meilleur match possible pour le remporter, pour assurer le barrage à domicile et après arrivera ce qu'il arrivera ». Laurent Travers jettera tout de même un œil sur les résultats de ses adversaires « Avant de s'intéresser aux autres, soyons capables de faire ce qu'il faut. Et si nous répondons présent, nous aurons tendance à mettre une oreille de l'autre côté » a confié l'entraîneur francilien.

 
1 commentaire - Travers : " Faire le meilleur match possible "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]