Top 14 - Racing 92 : Trois recrues en provenance de Toulouse, Chris Masoe intègre le staff

Top 14 - Racing 92 : Trois recrues en provenance de Toulouse, Chris Masoe intègre le staff©Panoramic, Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le vendredi 16 juin 2017 à 15h29

Le Racing 92 a annoncé ce vendredi les arrivées de Patricio Albacete, Vasil Kakovin et Census Johnston en provenance du Stade toulousain. Chris Masoe, qui vient de mettre un terme à sa carrière de joueur, a été intégré au staff.

Il y a du mouvement au Racing 92. Le troisième ligne Chris Masoe, qui a stoppé sa carrière après la défaite en demi-finale du Top 14 contre Clermont (37-31), a été intégré au staff du club francilien. Il sera en charge des techniques individuelles pour le groupe professionnel et le centre de formation.
Six renforts et des prolongations
Les Ciel et Blanc ont aussi annoncé ce vendredi matin les venues de trois joueurs en provenance du Stade toulousain : le deuxième lige Patricio Albacete (6 matchs), et les piliers Census Johnston (26 matchs, 4 essais) et Vasil Kakovin (18 matchs). Par ailleurs, le deuxième ligne Donnacha Ryan, le troisième ligne Baptiste Chouzenoux et le demi de mêlée Teddy Iribaren rejoignent aussi le club, après l'arrivée de Virimi Vakatawa. Enfin, Boris Palu a prolongé jusqu'en 2018, So'otala Fa'aso'o, Xavier Chauveau, Manuel Carizza et Louis Dupichot jusqu'en 2019, Maxime Machenaud et Matthieu Voisin jusqu'en 2020. Teddy Thomas a paraphé un nouveau contrat au Racing 92 jusqu'en 2021, alors que Juan Imhoff et Bernard Le Roux ont rempilé jusqu'en 2022.

 
4 commentaires - Top 14 - Racing 92 : Trois recrues en provenance de Toulouse, Chris Masoe intègre le staff
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]