Top 14 - Racing 92 : Teddy Thomas a traversé des " moments compliqués "

Top 14 - Racing 92 : Teddy Thomas a traversé des " moments compliqués "©Media365
A lire aussi

Tony David, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 13h23

De retour sur les terrains après une longue absence sur blessure, Teddy Thomas (Racing 92) a évoqué cette période difficile.

Après dix mois d'absence, Teddy Thomas a refoulé les terrains le week-end dernier. Après une longue traversée du désert suite à une fracture de fatigue au pied, l'ailier a fait son retour lors de la rencontre des Espoirs du Racing 92 face à ceux de Montauban (95-10), lors de laquelle il a inscrit deux essais.

Convoqué pour le match de Champions Cup face à Glasgow vendredi soir, Thomas va être aligné dans le XV de départ alors qu'il n'a disputé que deux matchs depuis l'été 2015 : « C'est sûr que quand on a des blessures à répétition, c'est assez compliqué » a déclaré l'international (5 sélections) à l'AFP. « J'ai traversé des moments compliqués, des grosses remises en question. C'est là que le soutien de mes coéquipiers, de mes amis et de ma famille m'a énormément apporté. Maintenant, c'est derrière moi, je me focalise sur la fin de l'année 2016 et 2017 en espérant pouvoir rejouer avec les pros le plus rapidement possible. En tout cas, je suis prêt physiquement : je me suis senti très bien dimanche (...) Mon objectif maintenant est de revenir avec les pros petit à petit, d'essayer de regagner une place. Et cela passe par du travail, entamé malheureusement avec mes blessures. Il faut que je continue sur ce chemin. »

 
1 commentaire - Top 14 - Racing 92 : Teddy Thomas a traversé des " moments compliqués "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]