Top 14 - Racing 92 : Mohed Altrad dit non à Johan Goosen

Top 14 - Racing 92 : Mohed Altrad dit non à Johan Goosen©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le samedi 24 décembre 2016 à 11h23

Quelques jours après la sortie de Mourad Boudjellal à propos de l'ouvreur sud-africain du Racing 92, c'est cette fois Mohed Altrad qui a donné son point de vue sur Goosen.

Le président de Montpellier, et futur actionnaire majoritaire de Gloucester, que les rumeurs annoncées comme intéressé par le Racingman a été clair sur le sujet au micro de Canal +.
Altrad : « D'après son président, Goosen insupportable, pas sage et fait les 400 coups »
« Goosen, je ne l'ai jamais vu comme je vous vois là. Je ne le connais pas. Je sais que c'est un joueur de talent extraordinaire. Tous les clubs du monde aimeraient avoir un joueur comme ça. Après, il n'y a pas que le talent sportif, il y a aussi le comportement de l'homme. D'après ce qu'a dit son président, il est insupportable, il n'est pas sage, il fait les 400 coups, il se met à dos ses camarades et ses coach, etc... Aujourd'hui, je ne suis pas intéressé par Goosen contrairement à ce que vos confrères ont écrit », a confié Altrad. Après Toulon, c'est donc Montpellier et Gloucester qui ne seraient plus sur le dossier. Le joueur va peut-être devoir revoir ses plans...

 
2 commentaires - Top 14 - Racing 92 : Mohed Altrad dit non à Johan Goosen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]