Top 14 : Les joueurs du Racing ont pris une décision à propos de la fusion

Top 14 : Les joueurs du Racing ont pris une décision à propos de la fusion©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 16 mars 2017 à 21h36

Les joueurs du Racing 92 ayant constaté trop de divergence d'opinions au sein du groupe au sujet de la fusion avec le Stade Français, ils n'entameront pas d'action collective. Les Franciliens l'ont annoncé jeudi soir dans un communiqué.

Communiqué des joueurs du Racing 92
Depuis l'annonce de la fusion entre le Stade Français et le Racing 92, l'ensemble des joueurs est très préoccupé par l'avenir des deux entités. Suite à une réunion des joueurs de l'effectif professionnel et Espoir, nous avons constaté trop de divergences d'opinion pour entamer une action collective. Nous restons solidaires les uns des autres face à cette situation sans précédent. Plusieurs joueurs ont été nommés pour représenter les différents points de vue du groupe lors de la réunion de vendredi durant laquelle nous espérons avoir des réponses à nos questions.
 
10 commentaires - Top 14 : Les joueurs du Racing ont pris une décision à propos de la fusion
  • Comparée aux autres, je trouve cette décision fort intelligente. Mais qu'est-ce qui a pris aux protagonistes à la tête des clubs de (se ) cacher des tractations aux principaux intéressés ... les joueurs? Bon cela prouve aussi que le sport professionnel est un business dont les salariés ne sont que des pions ... des éléments "jetables" ... comme les salariés "ordinaires plus anonymes".

  • Que peuvent décider les joueurs du Racing c'est leur club qui fait l'OPA. Par contre n'y a-il pas un groupement d'entreprises dans la région parisienne pour faire une offre de rachat du Stade Français rugby pro, qui peut faire cette recherche avant la fin de saison et redémarrer la saison prochaine avec un projet sportif de haut niveau. Je suis en tant que ancien du Stade Français foot, très déçu de ces évènements

    quel individu va t il racheter le montant excessif de la dette du stade Français que laisse la gestion de savare ?? c est une histoire de famille !!!

  • Depuis quand un employeur doit-il obtenir l aval de ses employés pour fusionner avec un de ses concurrents???

    Très juste .
    Il n'aura échapper à personne que pour l'exercice fiscal 2016 , seuls deux clubs du top 14 possèdent des budgets en équilibre . Les autres sont tous déficitaires et même pour certains , très célèbres, les dettes sont abyssales.
    Il devient de plus en plus difficile de trouver un mode économique fiable, malgré les mécènes qui soutiennent ces équipes. D'où la nécessité de fusionner , si on souhaite demeurer dans l'élite .
    Ce sont des entreprises de spectacle sportif et à ce titre , les mêmes causes produisent les mêmes effets .

    depuis que les personnes ont des sentiments et non pas que les patrons sontdevenus des c...

  • Les joueurs prennent enfin conscience du fait qu'ils sont devenus des PRODUITS !!!
    Des produits de valeur, certes, mais que l'on vend , que l'on achète ou que l'on brade suivant les opportunités !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]