Racing 92 : Machenaud titulaire à la mêlée

Racing 92 : Machenaud titulaire à la mêlée©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 19 février

Auteur de deux belles entrées avec le XV de France face à l'Italie (23-21) et l'Irlande (10-9), Maxime Machenaud retrouve un poste de titulaire à la mêlée pour le déplacement du Racing à Grenoble.

C'est un Racing 92 avec un XV de départ très solide qui va se déplacer sur le terrain de Grenoble. Par rapport à la victoire face à Oyonnax (26-3) le 30 janvier dernier, Laurent Labit a procédé à cinq changements de luxe. Maxime Machenaud, performant avec le XV de France dans le Tournoi des VI Nations, prend la place de Phillips à la mêlée. Il sera associé à Dan Carter à l'ouverture. Brugnaut remplace au poste de pilier Eddy Ben Arous, forfait jusqu'à la fin du Tournoi des VI Nations. Wenceslas Lauret, titulaire lors des deux premiers matchs du XV de France dans le VI Nations, est laissé au repos, remplacé par Bernard Le Roux, tout comme le talonneur Camille Chat. Claassen prend la place de Masoé en numéro 8, tandis que Dulin fait son retour à l'arrière. Teddy Thomas enchaîne un deuxième match de Top 14 consécutif à l'aile.

Le XV de départ du Racing 92 face à Castres :Dulin - Thomas, Laulala, Chavancy, Immhoff - (o) Carter, (m) Machenaud - Claassen, Le Roux, Nyanga - Van Der Merwe, Carizza - Tameifuna, (cap) Szarzewski, Brugnaut

Les remplaçants : Chat, Khinchagishvili, Dubarry, Masoe, Chauveau, Goosen, Rokocoko, Ducalcon

 
0 commentaire - Racing 92 : Machenaud titulaire à la mêlée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]