Racing 92 - Lacombe : "On a trop subi"

Racing 92 - Lacombe : "On a trop subi"©Media365

Rédaction Sport365, publié le samedi 27 mai 2017 à 23h25

Virgile Lacombe ne cache pas sa déception après la défaite en demi-finale face à Clermont, ce samedi (37-31).

"Le début de match est clermontois. On a été dominé dans le combat au début et on n'a pas réussi à revenir. Il y a eu trop d'écart donc difficile de revenir même si à la fin on remonte avec un jeu qui nous permet de marquer plusieurs essais. Je pense qu'il nous manque de l'agressivité et de la précision sur nos ballons. Du coup on a toujours été sur le reculoir et on a trop subi. Même nous sur le terrain on a pensé qu'après les deux pénalités, après le carton rouge qu'on peut revenir dedans. Et finalement on prend cet essai de Lopez sur un ballon joué rapidement qui nous fait mal parce que là il commence à y avoir un vrai écart. Ensuite c'est équitable dans le jeu et même si les 10-15 dernières minutes sont pour nous ils arrivent à marquer des points quand même."

 
11 commentaires - Racing 92 - Lacombe : "On a trop subi"
  • Gros et beau match de l'ASM ou ses jeunes ont apportes une fraicheur et de la vitesse .....rien a dire sur les cartons car MASOE meritait sans doute de ne pas terminer sa fabuleuse carriere sur un rouge ! le racing emousse dans un match ou il ne suffisait pas de jouer les buldoozers pour pretendre rivaliser .... j'ai vu CHOULY ce matin ,frais et dispo a faire ses courses .....esperons qu'il le reste jusqu'a dimanche soir !

  • Inutile de se chamailler sur les réseaux sociaux ! On a vu hier l'un des plus beaux matchs de la saison, avec un Clermont fidéle à ses valeurs de jeu offensif et dynamique, même réduit à 14. Qui est le meilleur entre Toulon et Clermont ? Plus besoin de patienter longtemps, on le saura dimanche prochain ... Je pense qu'on est nombreux à avoir déjà une bonne idée sur la question !... mais c'est le terrain qui le dira.

  • concernant le carton rouge normal pour le joueur de Clermont . Mais concernant le joueur du Racing il a eu un carton jaune mais au vue des images le joueur plaqué est tombé également sur la tête. Bon je ne suis pas arbitre mais il faut une règle pour tous. Des matchs de cet importance doivent être arbitrés avec la plus grande équité. Nous avons vu samedi le résultat du match tourné à la sortie d'un joueur.

  • Quel beau match pour les spectateurs qui paient pour voir de beaux essais, des attaques, des contre-attaques, des interceptions, des stratégies paufinées à l'entraînement, un public qui ne siffle pas les buteurs. Cela change des entassements de gros culs de mammouths et de tracto-pelles improductifs d'essais! Le carton rouge était mérité et l'émotion palpable avec Masoe sur le départ qui marque deux essais et une transformation. Un très beau rugby qui, rappelons-le cependant, ne fait pas encore le poids devant l'Angleterre et les nations du Sud! Mais un vent de jeunesse fait tourner la roue dans le bon sens. Petit Poucet deviendra grand !

    carton rouge merité ; émotion pour le départ de Masoe c'est pour cela qu'il ne prend qu 'un jaune...........

  • Super Clermont !!! A 15, ils ont dominé ce match de la tête et des épaules contre une équipe du Racing pourtant vaillante et hyper motivée (on l'a vu dès que nos Clermontois ont subi la fatigue en fin de match). Même à 14, l'ASM a continué à conduire les débats grâce à une abnégation de tous et un Camille Lopez des grands jours. Le carton rouge est amplement mérité, même si Van Der Meye n'est pas un méchant, il a eu un très mauvais réflexe qui aurait pu blesser gravement. J'espère simplement que la débauche d'énergie qu'il faut mettre pour tenir à 14 contre 15 presque toute une mi-temps ne se paiera pas dimanche prochain. L'absence de VDM, après le forfait de Vahamaina, va déjà pas mal pénaliser , même si nos deux jeunes Itturia et Jédraziac peuvent parfaitement tenir tête aux Toulonnais. Allez Clermont !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]