Racing 92 - Labit : "On a failli faire la remontada"

Racing 92 - Labit : "On a failli faire la remontada"©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 01 mai 2017 à 10h00

Dans un derby francilien marqué par un carton rouge de chaque côté, c'est le Stade Français qui a pris le meilleur sur le Racing 92 (27-23) à Jean-Bouin. Lors de la dernière journée, les deux formations auront encore une chance de décrocher leur billet pour les barrages.



"Il y a eu de tout, il y a du jeu, il y a eu de la pluie, des cartons, des essais, des revirements de situation. On a failli faire la remontada mais on est quand même déçu. On était venu chercher quatre points et on repart avec un seul. C'est pas non plus une mauvaise opération mais c'est évident qu'on espérait mieux et plus aujourd'hui.
La différence c'est qu'on a marqué un premier essai sur un temps fort quand le Stade Français était à 14 et qui malheureusement nous a été refusé. Et quasiment derrière on prend une interception qui déjà nous met un peu en difficulté alors qu'on était quand même assez bien dans le match. Donc on a pris déjà un essai sur interception. Et puis surtout ce qui nous met dedans c'est l'entame de la deuxième mi-temps. Une entame de deuxième mi-temps catastrophique où on prend 14 points quasiment en 5 minutes. Et là il est évident que ça devenait très difficile. Et vu en plus les conditions climatiques qui était arrivées, à ce moment-là on s'inquiétait un peu. Contrairement à nous, les joueurs se sont moins inquiétés que nous et ont remis la marche en avant et ont su grappiller du terrain et remonter. On a failli réaliser le coup malgré cette entame de deuxième mi-temps qui a été trop mauvaise pour remporter un match à l'extérieur de cette importance-là."
 
4 commentaires - Racing 92 - Labit : "On a failli faire la remontada"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]