Les dix dérives du rugby français

Les dix dérives du rugby français©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 24 mars 2017 à 12h37

Le rugby français ne va pas fort et multiplie les dérives en tous genres ces derniers mois. Les valeurs semblent se perdre. Récapitulatif des péripéties survenues depuis le début de saison.

 
19 commentaires - Les dix dérives du rugby français
  • LE RACING LES ACCUMULE QUAND MEME ! IL NE FAUDRAIT PAR FAIRE L'AUTRUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein...........

  • Ceux qui connaissent ce jeu, il n'y a pas plus de dérives qu'avant, ce qui a changé c'est effectivement l'environnement, le moindre pseudo journaliste fouille les poubelles nuit et jour pour étaler sur la place publique les petites histoires susceptibles de faire le buzz, ces pauvres mecs ne comprennent pas que depuis que ce sport existe, les excès et autres comportements atypiques foisonnent, mais avant ces choses-là restaient au sein de la famille rugby, seuls les initiés évoquaient ces mœurs parfois rudes, c'était un monde où seuls les pratiquants, quel que soit leur niveau, étaient invités, on ne parlait de l'ovale avec des baltringues qui n'ont jamais touché une gonfle. Aujourd'hui, l'argent est arrivé avec sa cohorte de dirigeants friqués qui s'achètent une image de guerrier à coup de recrutement international pour faire des équipes de bulldozers, équipes qui ne représentent plus rien ni personne, un joueur sur dix parle correctement le français, et nous pauvres gars qui avons connu Jo Maso et compagnie, on est toujours là, au soutien, mais on commence à se faire chier, grave.

  • Ah... la vie parisienne...

  • une supplémentaire plus grave encore l'élection d'un président de comité par des présidents de clubs inconscient alors que
    celui-ci est condamné lourdement pour abus de confiance a 15 mois avec sursis 40 000euros d'amende trouvé l'erreur
    comment être surpris alors du laissé allé du rugby français

  • Heureusement qu'il y a le racing pour alimenter cette rubrique

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]