Montpellier : Pas d'adieux pour Trinh-Duc

Montpellier : Pas d'adieux pour Trinh-Duc©Panoramic, Media365

Guillaume COURSELLE, publié le mardi 24 mai 2016 à 16h05

François Trinh-Duc n'est pas retenu dans le groupe de Montpellier pour la réception de Toulon dimanche. Ce sera probablement le dernier match du MHR cette saison à domicile. L'ouvreur montpelliérain devrait donc être privé d'adieux avec ses supporters.

La pilule doit être dure à avaler pour François Trinh-Duc. L'ouvreur français ne sera pas de la réception de Toulon ce dimanche. A priori, cette rencontre devrait être le dernier match à domicile de Montpellier, à moins d'un barrage à la maison. La réception du RCT représentait la dernière chance pour Trinh-Duc de faire ses adieux à son public héraultais avant de partir jouer sous les couleurs toulonnaises la saison prochaine. L'ouvreur français ne pourra pas connaître des adieux dignes de ce nom avec l'Altrad Stadium. Nul doute que la mise à l'écart de Trinh-Duc par Jake White risque une nouvelle fois de faire grincer des dents.

 
6 commentaires - Montpellier : Pas d'adieux pour Trinh-Duc
  • Le rugby si il continue à avoir des Présidents comme Mrs ALTRAD et BOUDJELLAL sera dévalorisé et le niveau des Français sera un niveau de 2 éme zone.

  • bravo les gars c'est que tout le monde devrait faire. Stade vide cela ferait peut-être réfléchir, surtout quand le match est en plus retransmis à la télé, quelle pub..........

  • Si vous saviez comment ont s'ennui ( pour rester poli ) à les voir jouer !!!
    Le seul match de la saison ou cela à bien jouer 60 minutes ce fut contre Grenoble , là ont à vue du jeu.
    Withe n'en as rien à foutre des supporters et des joueurs français , un exemple: Thibaut Priva à jouer les dix derniers matchs avant la demi finale du chalenge, depuis il cire le banc ....
    Ce Withe à ramené son armada de très bon joueurs en général , c'est une certitude , mais il ne sais pas les faire jouer , ( en envoyant du jeu ) ce net que du rentre dedans et des coups de tatanes pour du gagne terrain .
    Donc François Trinh-Duc n'à pas sa place dans une équipe comme celle là , et je lui souhaite que Fabien Galtier signe à Toulon comme ca il pourra jouer et être performant avec l'équipe de France
    En se qu'il me concerne je ne me réabonnerai pas l'an prochain même s'il remportent le bouclier

  • l esprit rugby est vraiment mort !!! il reste une chose a faire aux supporters mécontents c est de ne pas aller au stade pour ce match , ce serait la meilleure des réponses !!!

    Exactement, excellente réponse. Malheureusement, tout le monde "râle" (ce doit être une grande mode)
    mais personne n'agit !
    (Un Président et une équipe du Var (prochaine rencontre), qui sont ciblés en permanence vont peut-être finir
    par avoir la paix ... et encore ... ce n'est pas certain !)

  • White n'a aucune reconnaissance, il n'a que faire des français et préfère sa colonie sudaf(il n'y a qu'à voir ses feuilles de match). J'espère que Novès prendra Trinh-Duc pour la tournée, il le mérite. A t'il fait le bon choix d'aller à Toulon? Pas sûr qu'il joue plus avec l'armada Boudjellalh

    Le problème est là. A toulon il va remplacer Michalak sur le banc. Souvent blessé, il sera payé pour faire les quotas JIFF.
    C'est sur qu'il ne jouera pas beaucoup avec l'armada de stars étrangères à toulon.

    Qui vivra verra il s'y trouvera peut être bien à Toulon avec aussi de la réussite. sinon, c'est de la boule de cristal !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]