Montpellier : Nagusa de retour mardi ?

Montpellier : Nagusa de retour mardi ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le vendredi 26 août 2016 à 16h22

Absent depuis la reprise du MHR, Timoci Nagusa devrait être enfin de retour à Montpellier ce mardi. L'ailier fidjien sera alors convoqué par son président, Mohed Altrad, pour s'expliquer sur cette longue absence.

Aux dernières nouvelles, le problème Nagusa serait réglé à Montpellier. En effet, l'ailier fidjien devrait prendre un vol lundi et sera donc de retour en France mardi soir prochain. Pour autant, Timoci Nagusa ne devrait pas s'en tirer si facilement. Une fois à Montpellier, il sera convoqué par Mohed Altrad, son président, pour s'expliquer.
Nagusa pas sanctionné ?
« Ce n'est pas la première fois et j'avais déjà envisagé des sanctions par le passé. C'est vrai qu'un mois c'est beaucoup, mais Jim (Nagusa) est comme ça. Un grand joueur, mais un grand enfant aussi. Le sanctionner ? Je ne sais pas si ça servirait à grand-chose, finalement. Tout le monde sait comment il est. Mais j'aurai évidemment des choses à lui dire, car on ne peut pas laisser passer ça comme ça », confiait sur L'Equipe Mohed Altrad, au sujet de son ailier fidjien.

 
1 commentaire - Montpellier : Nagusa de retour mardi ?
  • Ben voyons, le président n'est pas content mais il ne prendra aucune sanction!!! Nagusa va revenir, on va lui dérouler le tapis rouge, il va jouer le prochain we et Malzieu lui restera en tribune. On a bien compris la politique du MHR, priorité aux étrangers, les français vous jouerez quand on aura pas d'autre solution...tout simplement honteux! Où est parti le rugby français. Je suis dégouté qu'un monsieur comme Benazi qui doit tant au rugby français cautionne ces comportements, pas surpris par contre par Altrad, un 2ème Boudjelalh qui n'y connait rien au rugby mais qui a du fric. Et oui voilà où l'argent mène....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]