Montpellier : Antoine Guillamon a hâte de débuter

Montpellier : Antoine Guillamon a hâte de débuter©Panoramic, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 30 juin

Antoine Guillamon a décidé de rejoindre Montpellier cet été. Le pilier, qui a vécu une saison galère avec Oyonnax, sait qu'il ne sera pas assuré d'être titulaire mais espère bien relever le challenge.

C'est une nouvelle aventure qui débute pour Antoine Guillamon. Le pilier, né à Bourg-en-Bresse, a connu une saison compliquée avec Oyonnax qui s'est soldée par une relégation de l'USO. « Je faisais partie de l'US Oyonnax la saison dernière et malheureusement, nous sommes descendus à l'issue du championnat, confie l'ancien joueur du Stade Toulousain sur le site du MHR. Cela a été une saison bizarre et compliquée à vivre... Il y a eu beaucoup de changements et nous n'avons pas su nous adapter. Je suis déçu de quitter ce club sur une note négative, je leur dois beaucoup, mais je souhaitais évoluer en Top 14, ce qui explique mon choix ».

L'Hérault comme destination. Une décision facile à prendre pour Antoine Guillamon, passé par le LOU au début de sa carrière. « Le staff n'a pas eu beaucoup de mal à me vendre Montpellier : le climat, la qualité de vie... Je suis convaincu de progresser à leur contact. Je ne vois que des points positifs à venir ici, au MHR. J'ai été contacté très tôt dans la saison. J'ai discuté avec les entraîneurs qui ont eu un discours très franc. Ils ne m'ont pas vendu du rêve en m'assurant que je serais le numéro 1. En revanche ils m'ont offert un véritable challenge et la possibilité de travailler dans de très bonnes conditions avec de grands joueurs ».

 
0 commentaire - Montpellier : Antoine Guillamon a hâte de débuter
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]