Une belle réaction du MHR pour Altrad

Une belle réaction du MHR pour Altrad©Panoramic, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 13 juin

Mohed Altrad, le président du MHR, s'est montré satisfait du visage montré par son club malgré une fin de match tendue.

La victoire du MHR a permis aux Montpelliérains de relever la tête après leur défaite lors du dernier match de Top 14 contre le Racing  92 il y a une semaine. Une victoire qui fait du bien à la tête pour son président, Mohed Altrad. « On était un peu inquiet après la défaite face au Racing. Je pense qu'on a retrouvé notre jeu, notre forme et notre mental. On a été solide durant tout le match. »

Un duel contre Castres très physique et très électrique comme l'a démontré les dernières secondes et une bagarre générale entre les joueurs. « Il y a des millions de personnes qui regardent et ce n'est vraiment pas beau, regrette Altrad. Mais c'est un peu la faute des deux équipes. Il y a certains joueurs qui étaient un peu chauds, un peu énervés voir excités. Ils avaient envie de gagner ce match ». Si le président et ses joueurs espèrent qu'il n'y aura pas de sanction, les yeux sont maintenant rivés vers Rennes et le duel contre Toulon en demi-finale.

 
3 commentaires - Une belle réaction du MHR pour Altrad
  • Oui cette personne pense gagner de l' argent avec son équipe de mercenaires. Ce n'est pas comme cela que l'on va faire progresser le rugby Français.

    Pour le moment, de l'argent, il en perd !

  • Il est entrain de tuer le rugby petit a petit.

    Ah bon ?? moi, je suis assidu à l'Altrad Stadium et du rugby, j'en vois !!
    En ce qui concerne le rugby "français", là, c'est une autre histoire ...

  • Il n'est vraiment pas difficile et surtout ne connait rien au rugby. Quelle tristesse ce match, en même temps il ne faut pas s'attendre à voir du jeu avec l'équipe de Montpellier et sa méthode sud africaine. Je suis déçu et dégouté par la tournure que prend le rugby français avec ce système et cet apport de joueurs étrangers( beaucoup trop), où étaient les français dans l'équipe de Montpellier? L'arrivée de White et sa colonie sud africaine a tué et mis sur la touche les joueurs français( Trinh Duc, Mas, Privat, Floch, Malzieu, etc...) et je suis déçu qu'un Monsieur comme Benazzi cautionne ce système. Qu'en aurait-il pensé quand il était encore joueur? En tout cas je ne suis pas fan de Toulon mais j'espère que Montpellier se fera sortir en demi et ensuite Toulon se fera sortir en finale.

    Certes il y a des étrangers à l'ASM mais tu peux regarder les feuilles de match et tu verras qu'il y figure un certain nombre de joueurs français et de l'équipe de France qui plus est, le Racing aussi aligne plus de français que Toulon et Montpellier

    Tu as entièrement raison Drop51 et beaucoup de personnes pensent la même chose sauf pour une poignée de "fans" qui se ferment les yeux !!!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]