Un titre européen en vue

Un titre européen en vue©Panoramic, Media365
A lire aussi

publié le 10 mai

Pour la première fois de son histoire, Montpellier dispute la finale de la Challenge Cup contre les Harlequins ce vendredi (21h). Un titre pourrait faire changer le club héraultais de dimension.

Le premier titre majeur de son histoire. C'est ce que Montpellier aura l'occasion de remporter face aux Harlequins vendredi (21h00) pour sa première finale de Challenge Cup. Au club depuis cinq ans, le président du MHR Mohed Altrad espère soulever ce trophée, lui qui ne peut se contenter de la seule finale jouée et perdue en Top 14 face à Toulouse (défaite 15-10) en 2011.

Avec un Bouclier européen gagné en 2004 face à Viadana (25-19) et un titre de Pro D2 en 2003, il s'agirait du titre le plus prestigieux du MHR. « Ce match est une étape importante, la réelle construction du rugby à Montpellier a quand même commencé avec mon arrivée, et la mise en place d'une structure solide » a assuré le président. Deuxièmes de Top14, les joueurs de Jake White sont en train d'écrire l'une des plus belles pages de l'histoire du club.

 
0 commentaire - Un titre européen en vue
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]