Top 14 - Montpellier : Un All Black chez les Cistes

Top 14 - Montpellier : Un All Black chez les Cistes©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le dimanche 11 décembre 2016 à 11h02

Aaron Cruden se serait engagé avec Montpellier pour la saison prochaine, au détriment des All Blacks.

Tiraillé entre la sélection et un départ en Europe, Aaron Cruden aurait tranché. D'après le Midi Olympique, le demi d'ouverture néo-zélandais aurait finalisé les derniers détails de sa venue dans l'Hérault il y a deux semaines. L'officialisation du transfert pourrait intervenir d'ici la fin d'année. Chez les Cistes, Cruden pourrait toucher un salaire annuel de 800 000 euros, plus des bonus. En fin de contrat avec la Nouvelle-Zélande, le joueur des Chiefs quitterait donc le réservoir Blacks pour rejoindre l'Europe et Montpellier.
Hansen voulait le conserver
Pour autant, Steve Hansen, son sélectionneur, voulait garder son joueur. « Nous ne nous sommes pas encore assis ensemble pur avoir une bonne discussion. Il sait que nous voulons qu'il reste et que cette discussion aura lieu pendant que nous sommes ensemble. Il fait partie intégrante de l'équipe. Il est considéré comme l'un des cadres et assurément assez bon pour être titulaire », confiait-il, il y a peu. Mais avec la concurrence de Beauden Barrett, Cruden aurait privilégié un départ.

 
5 commentaires - Top 14 - Montpellier : Un All Black chez les Cistes
  • Dans la continuité de la politique de merde de ce club. Il n'y avait qu'à regarder le quinze de départ hier contre Bordeaux: 3 joueurs français seulement, c'est une honte. Il ne faut pas s'étonner de notre équipe de France? Au moins Montpellier n'a pas de souci de doublons contrairement à d'autres clubs du Top 14, et on dira que le championnat n'est pas faussé!!!!

  • Altrad (le président de Montpellier)a du attraper la Boudjellalmania,à qui va se payer la plus grosse recrue?mais ils ne sont pas les seuls ,il en arrive de partout et dans tous les clubs (Friqués),?le rugby pro n,est plus fait que d,entreprises ou seul le rendement et le profit comptent?financiers bien sur ?

  • A ce prix là comme au racing avec Carter , que l'on ne dise pas qu'il y a que Toulon qui prend des stars Hémisphère Sud mais je pense qu'il faudrait aller chercher des joueurs dans nos écoles de rugby car notre xv de France un jour sera encore plus minable qu'une équipe italienne ; là j'attends Laporte qui prônait le vivier Français

  • Et un légionnaire de plus, dans le contingent Montpelliérain.

  • pourquoi un all black à montpellier ? il n'y a pas de rugbymen en france ? ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de centre de formation.

    c'est parce que le vivier sud africain est épuisé
    le centre de formation,c'est juste pour avoir un peu de monnaie.Les jeunes joueurs iront en Fédérale

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]