Top 14 - Montpellier : Finn Russell aurait dit oui pour 2018

Top 14 - Montpellier : Finn Russell aurait dit oui pour 2018©Media365

Guillaume MARION, publié le lundi 19 juin 2017 à 19h07

Alors que la période de mutations 2017 vient tout juste de se terminer, Montpellier se pencherait déjà sur la prochaine intersaison. En effet, selon le Midi Olympique, Finn Russell pourrait débarquer dans l'Hérault l'été prochain.

Après s'être offert Aaron Cruden cet été, Montpellier va-t-il réaliser un énorme gros coup sur le marché des demi

 
4 commentaires - Top 14 - Montpellier : Finn Russell aurait dit oui pour 2018
  • terminé le marché coté "Sud Af",Vern Cotter va faire de Montpellier la nouvelle Ecosse !

  • très peu de club donne leur chance aux jeunes surtout que l'on en a des bons , on préfère allez chercher des étrangers résultats obligent. on voit le résultats en équipe de France. Des étrangers il en faut pour faire progresser les Français mais limitons le nombre sur la feuille de match. 5 sur le terrain

  • Un jour prochain, il faudra un dico d'anglais pour suivre le Championnat de France .
    D'ailleurs, pourquoi un jeune irait-il prendre sa licence au rugby puisqu'il est condamné à ne jouer-- au mieux -- qu'en Réserve , qu'il s'agisse du Brennus ou de la ProD2 et même de la Fédérale Elite .....
    Est-ce qu'un Lux ou un Estève ou un Spanghero seraient dans l'Equipe Première aujourd'hui ? Assurément ils seraient barrés par " l'achat" sur étagère d'un pre-retraité anglo-saxon venu prendre de la thune en France .
    Et puis , pendant qu'on essaie d'apprendre l'anglais de ces nouveaux noms ,on ne parle pas des choses qui fâchent : si des joueurs ont des formes physiques monstrueuses , s'ils courent comme des dératés durant 8 mois d'un terrain l'autre sans s'essouffler , c'est - nous diront les angéliques naïfs -- la preuve du bienfait de l'incontournable " musculation" ,ainsi que des haricots verts et de la purée de pomme de terre servie au jus de rôti dans son cratère .

  • quand va t'on limiter le nombre de joueurs étrangers dans le top 14 et laisser la place à nos jeunes joueurs afin qu'ils progressent.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]