Ouedraogo satisfait de la victoire

Ouedraogo satisfait de la victoire©Panoramic, Media365
A lire aussi

Jordi Demory, publié le lundi 13 juin 2016 à 11h00

Le capitaine de Montpellier, Fulgence Ouedraogo, s'est montré satisfait du visage de son équipe lors du match de barrages contre Castres (29-8).

L'aventure continue pour le MHR. Après la défaite contre le Racing 92 lors de la dernière journée de saison régulière du Top 14, les Montpelliérains ont relevé la tête contre Castres lors du barrage (29-8). « Cela s'est bien passé. Après, on se met en difficulté quand on a joué en infériorité numérique mais même dans cette situation, on a su rester fort et marquer dix points. On gagne le match à 13 et on montre qu'on a été fort et très soudé » s'est confié Fulgence Ouedraogo à l'issue du match. Une rencontre bien maîtrisée. « On a fait des erreurs stupides mais dans l'ensemble, on a été discipliné. La touche a été notre point fort. On a su les contrer pour une fois et nous avoir nos ballons dans ce secteur. »

Le capitaine a maintenant la tête tournée vers les demi-finales et le choc difficile face à Toulon samedi prochain à Rennes. « On va affronter Toulon qui est un ogre. Dans les phases finales, Toulon c'est quelque chose de pas évident donc on va essayer de relever ce défi ». L'occasion de se rapprocher un peu plus du rêve d'un doublé Brennus-Challenge Cup.

 
0 commentaire - Ouedraogo satisfait de la victoire
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]