Montpellier : Trinh-Duc et O'Connor titulaires

Montpellier : Trinh-Duc et O'Connor titulaires©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le vendredi 19 février 2016 à 19h00

De retour avec le XV de France récemment, François Trinh-Duc est titulaire à l'ouverture et sera associé au capitaine de l'équipe, Paillaugue à la mêlée face à Pau samedi. Marvin O'Connor, également présent dans le groupe des 31 joueurs pour affronter le Pays de Galles vendredi prochain, est présent à l'aile.

Après avoir créé la surprise le 30 janvier dernier en l'emportant sur la pelouse de Clermont (15-19), Montpellier va tenter de confirmer cette performance et prendre place dans le Top 6, synonyme de qualification pour les phases finales du Top 14, lors de la réception de Pau samedi. Le staff montpelliérain ne change pas une équipe qui gagne, puisqu'il n'a procédé qu'à deux changements par rapport à la dernière journée de championnat face à Clermont. Battut cède sa place à Du Plessis en troisième ligne, tandis que Donnelly prend celle de Tchale-Watchou en deuxième ligne. Trinh-Duc et O'Connor, les deux internationaux du XV de France, sont titulaires à l'ouverture et à l'aile.

Le XV de départ de Montpellier face à Pau :Mogg - Malzieu, Lucas, Ebersohn, O'Connor - (o) Trinh-Duc, (m) (cap) Paillaugue - Qera, W.Du Plessis, Liebenberg - Willemse, Donnelly - Kubrisahvili, Du Plessis, Nariashvili

Les remplaçants : Ivaldi, Watremez, Tchalé-Watchou, Mowen, White, Catrakilis, Reilhac, J.Du Plessis

 
0 commentaire - Montpellier : Trinh-Duc et O'Connor titulaires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]