Montpellier : Saison terminée pour J.Du Plesiss

Montpellier : Saison terminée pour J.Du Plesiss©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 18 mai 2017 à 00h00

Le deuxième ligne du MHR Jacques Du Plessis a été suspendu jusqu'à la fin de la saison par la Commission de discipline.

Jacques du Plessis ne jouera pas les barrages contre le Racing 92, ni une éventuelle demi-finale ni une possible finale de Top 14. Le deuxième ligne de Montpellier a été suspendu ce mercredi pour quatre semaines par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby. Le Sud-Africain avait frappé un adversaire avec le bras lors du match contre La Rochelle le 30 avril dernier.

 
6 commentaires - Montpellier : Saison terminée pour J.Du Plesiss
  • vous pourriez actualiser la page, manque de personnel???

  • Il ne se passe pas un match sans que joueur ne se rende coupable d'un mauvais geste, ce n'est que justice. Et les arbitres feraient bien de surveiller d'autres joueurs du MHR, n'est ce pas le n°2 ? Tiens, un autre sudaf....

  • Déjà suspendu ils sont long a la détente , trois jaunes , il joue toujours , on voit que MOHED a de l 'influence sur ces messieurs le sponsor a toujours raison , il a le pognon , mais la suspension arrive au bon moment et malgres tout il faut que MONTPELLIER sorte le Racing histoire de remettre LORENZETTI dans ces 22 metres et maintenant place au sport si il y a encore une place ?

  • Montpellier a beaucoup de chances, car le carton jaune reçu à la ROCHELLE était le troisième, et non seulement cela aurait dû être un rouge. La suspension aurait aussi dû être immédiate, mais là encore, la commission de discipline a favorisé le MHR, parce que ALTRADE est sponsor de l'EQUIPE DE FRANCE, on peut appeler cela un conflit d'intérêt même au rugby.

  • pour répondre à cornemuse : quand on est pas au match, et qu'on ne voit pas le geste, coude en avant, et seulement un carton jaune "on ferme sa gueule".

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]