Montpellier : Liebenberg signe jusqu'en 2019

Montpellier : Liebenberg signe jusqu'en 2019©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 06 mars 2016 à 23h00

Le club montpelliérain a officialisé la signature du contrat du troisième ligne Wiaan Liebenberg pour les trois prochaines saisons.

Montpellier a annoncé sur son site officiel la prolongation du contrat de son troisième ligne sud-africain pour les trois saisons à venir. Le joueur de 23 ans est désormais lié avec les Cistes jusqu'en 2019. «Wiaan Liebenberg, arrivé à la dernière intersaison au centre de formation du club, intégrera l'effectif professionnel dès la saison prochaine. »

En effet, il vient de parapher un contrat de 3 ans qui le lie au club jusqu'en 2019. Pour rappel, Wiaan Liebenberg, 1,89m pour 105Kg, est né le 31 août 1992 à Brackenfell, en Afrique du Sud. Evoluant au poste de troisième ligne, il a été formé aux Boland Cavaliers avant de signer avec les Blue Bulls en 2012 et de rejoindre l'Hérault à l'été 2015. Il est auteur d'un très beau début de saison avec les Cistes » peut-on lire sur le site officiel du club. Pour sa première saison au sein du club sudiste, il a disputé 17 matchs dont 15 comme titulaire. Samedi, Montpellier a battu Castres à domicile 22-19 et affrontera la lanterne rouge Oyonnax dimanche 13 mars à 12h.

 
2 commentaires - Montpellier : Liebenberg signe jusqu'en 2019
  • Altrad Stadium va devenir === Stade Nelson Mandela
    L'an prochain ce sera beaucoup de supporters en moins à coup sur
    Je voudrai félicité Mr Patrice Espinasse ( journaliste de Midi Libre ) pour son article de lundi ( rubrique on n'à pas aimé)
    Bravo

  • comme je l'ai déjà dit, Montpellier est vraiment un club lamentable Géré par un président.au dessous de tout, besogneux avec le stade à son nom ! on croit rêver..! Mais surtout comme le disait Chabal hier soir 15 Sud-Afs dans l'effectif..! C'est hallucinant! ! En plus pour pratiquer un rugby de bulldozer..! Que fait notre petite fédé qui devait prendre des mesures après la calamiteuse coupe du monde ???? Novès est obligé de taper grandement dans l'effectif de 12ème du TOP 14 ! Chercher l’erreur !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]