Ça chauffe à Montpellier

Ça chauffe à Montpellier©Media365
A lire aussi

Guillaume COURSELLE, publié le mercredi 25 mai 2016 à 12h01

Absent du groupe montpelliérain pour le match contre Toulon, François Trinh-Duc est privé d'adieux avec son public. Certains coéquipiers ont montré leur mécontentement dont notamment le capitaine Fulgence Ouedraogo.

C'est une affaire qui continue de faire parler. François Trinh-Duc ne sera pas présent dans le groupe montpelliérain pour son probable dernier match avec son club à l'Altrad Stadium, contre Toulon. Alors qu'il est partant pour le RCT la saison prochaine, François Trinh-Duc ne pourra pas faire ses adieux à son public dimanche. Jake White, l'entraîneur sud-africain du MHR s'est montré inflexible en conférence de presse : « On prend des décisions dans le but de gagner des matchs. L'équipe passe en premier, il n'y a pas d'exception ».

Mais cette décision d'écarter un joueur au club depuis 2004 ne passe pas chez ses coéquipiers et notamment chez le capitaine Fulgence Ouedraogo qui a tweeté, amer : « Peu importe le score de dimanche, ce match restera une défaite historique pour le club... ». Une phrase retweetée par ses deux partenaires Benoît Paillaugue et Antoine Battut. Ouedraogo et Trinh-Duc sont amis depuis leurs années de formation. Mardi, le capitaine du MHR a quitté précipitamment l'entraînement avant son terme. Alors que le manager du club Abdelatif Benazzi a parlé d'une mesure de précaution à cause d'une épaule douloureuse, d'autres sources l'ont contredit dans L'Equipe. Une chose est sûre, une cassure semble s'être installée au sein du club.

 
18 commentaires - Ça chauffe à Montpellier
  • White est cinglé ! Il faut le gicler vite fait....

  • ce wite est pire que boudjelal!car meme si je ne l apprecie pas beaucoup lui il n aurai pas fait une insulte pareille a françois!mais je crois qu il va s en souvenir car il vient de se mettre a dos les coequipiers de françois.

  • Fait toi naturaliser sud africain Francois , ca ira peut être mieux , ces gens la font du business pas du sport et ni des sentiments , ils ont un but être champion de France ,tous les moyens pour y arriver seront mis en place un point c'est tout , ils ont déjà la brouette pour transporter le bouclier , si la fédé et la ligue ne réagissent pas on aura dans quelques années un second championnat hémisphère sud dans notre France , le rugby pourri lentement mais surement

  • Il faut boycotter le stade!

    Je crois que beaucoup de Toulonnais vont effectivement boycoter le match mais la raison est plutôt la date que de ne pas faire jouer françois pour son dernier match à montpellier. Seuls ceux qui ne bossent pas le lundi pourront asister au match, ou les jeunots encore pêchus !!!

  • Pas de problème :la roue tournera et l'entraineur si raide et si suffisant devra plier (le dos? bagages?) Va savoir! De toute façon Montpellier est loin d'être sûr de gagner, alors...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]