Top 1424ème journée
Stade Jean-Bouin - Arbitre Tual TRAININI
15°CNuageux

Transformations

  1. 77′, 67′ Morné Steyn
  2. 50′, 27′, 9′ Jules Plisson

Essais

  1. 77′, 38′, 35′ Julien Arias
  2. 65′, 8′ Geoffrey Doumayrou
  3. 48′ Sergio Parisse
  4. 25′ Waisea Vuidarvuwalu

Pénalités

  1. 18′, 15′ Jules Plisson

Transformations

  1. Brandon Fajardo 73′

Essais

  1. Taniela Moa 72′

Pénalités

  1. Brandon Fajardo 46′, 24′, 2′
Stade Français 51 - 16 Section Paloise
Temps forts
 
0′40′80′
  1. 2′
    Brandon Fajardo
    Section Paloise
  1. 8′
    Geoffrey Doumayrou
    Stade Français
  1. 9′
    Jules Plisson
    Stade Français
  1. 15′
    Jules Plisson
    Stade Français
  1. 18′
    Jules Plisson
    Stade Français
  1. 24′
    Brandon Fajardo
    Section Paloise
  1. 25′
    Waisea Vuidarvuwalu
    Stade Français
  1. 27′
    Jules Plisson
    Stade Français
  1. 35′
    Julien Arias
    Stade Français
  1. 38′
    Julien Arias
    Stade Français
  1. 46′
    Brandon Fajardo
    Section Paloise
  1. 48′
    Charly Malié
    Section Paloise
  1. 48′
    Sergio Parisse
    Stade Français
  1. 50′
    Jules Plisson
    Stade Français
  1. 65′
    Geoffrey Doumayrou
    Stade Français
  1. 67′
    Morné Steyn
    Stade Français
  1. 68′
    Sylvain Nicolas
    Stade Français
  1. 72′
    Taniela Moa
    Section Paloise
  1. 73′
    Brandon Fajardo
    Section Paloise
  1. 77′
    Charly Malié
    Section Paloise
  1. 77′
    Charly Malié
    Section Paloise
  1. 77′
    Morné Steyn
    Stade Français
81′ Fin du match
81′ Prochain match en direct live ! Lyon - La Rochelle (Top 14 - 24ème journée), ce soir à partir de 20h45 !
81′ C’est là-dessus que se conclue le direct de ce match de la 24ème journée du Top 14. Merci à toutes et à tous de l’avoir suivi en notre compagnie !
81′ Prochain match de Pau Pau - Brive (Top 14 - 25ème journée), samedi 29/4 à 18h30
81′ Prochain match du Stade Français Castres - Stade Français (Top 14 - 21ème journée, match en retard), mercredi 19/4 à 20h45
81′ Pau s'incline pour la quatrième fois de suite au terme d'un match manqué de A à Z. Ils se mettent en danger dans la course aux places en phases finales mais ils vont avoir deux semaines pour se reprendre en vue des dernières journées.
81′ C'est sur cette dernière action confuse côté Palois que le match se conclut avec une large victoire du Stade Français sur le score de 51 à 16. Une troisième victoire de suite qui permet aux Parisiens de continuer à croire à une place en phase finale.
81′ Ramsay accélère sur l'aile droite mais il est repris et le jeu ralentit pour les Palois. Le ballon ressort toujours à droite et arrive sur Metz qui évite de peu la touche. Le ballon revient sur Lespiaucq qui commet un en-avant.
79′ Retour de carton jaune pour Nicolas
78′ Les Parisiens ne lâchent rien car Doumayrou essaye de prendre l'espace dans la défense paloise mais il est repris après avoir passé le ballon à Slimani qui perd le contrôle de la balle.
77′ Stade Français : Transformation de Morné Steyn qui transforme le 7ème essai du Stade Français ! (BO) SF 51-16 PAU
77′ Stade Français : Essai pénalité marqué par Stade Français pour cette faute de Malié
77′ Section Paloise : Carton rouge pour Charly Malié car c'est son deuxième carton jaune !
77′ Section Paloise : Carton jaune pour Charly Malié pour cette faute d'anti-jeu.
77′ La faute est lourde de conséquences pour Pau ! Essai de pénalité et carton jaune à venir pour Malié, qui va prendre le rouge.
77′ L'arbitre arrête le jeu pour vérifier l'action et il semble bien que Malié volleye le ballon directement en touche pour éviter l'essai.
77′ Sur la touche, les Parisiens tentent de former un maul mais les Palois parviennent à les contrer. Daguin sort le ballon avec Slimani qui combine avec Parisse. Le ballon ressort sur Steyn qui ouvre au pied pour Doumayrou et Arias mais en vain.
76′ La mêlée reste problématique et l'arbitre siffle une pénalité pour les Parisiens, McKintosh étant mis en difficulté par Slimani. Steyn envoie le ballon en touche à 5m de la ligne paloise.
75′ Suite à cette mêlée, les Palois essayent d'accélérer le jeu mais manquent de précision dans les passes et Votu commet un en-avant de passe, rendant le ballon aux Parisiens en bonne position.
74′ La mêlée consécutive à l'en-avant de Macalou pose problème et l'arbitre prend en aparté les premières lignes. Il fait clairement comprendre que le comportement des joueurs est incorrect et menace de sortir le carton jaune pour les deux équipes.
74′ Sur le renvoi de Steyn, Macalou n'est pas loin de rattraper le ballon à l'entrée des 22m mais il est gêné par Burden et manque le ballon, faisant un en-avant.
73′ Section Paloise : Transformation de Brandon Fajardo qui continue son sans-faute ! (BO) SF 44-16 PAU
72′ Section Paloise : Essai de Taniela Moa ! LES PALOIS SAUVENT L'HONNEUR ! Sur une pénalité jouée rapidement par les Palois à 10m de l'en-but, Moa la joue finement et rapidement pour prendre de vitesse la défense parisienne et aplatir sur la droite de l'en-but.
70′ Section Paloise : Sortie de Steffon Armitage Entree de Pierrick Gunther
70′ Protocole commotion pour Steffon Armitage qui quitte le terrain et cède sa place à Gunther.
70′ Sur le contre, le ballon arrive sur Doumayrou qui cherche Waisea sur l'aile gauche mais la passe arrive dans le dos de l'ailier parisien.
70′ Sur la touche, le maul est bien formé et entre dans l'en-but... mais le ballon est oublié et Slimani peut sortir le ballon tranquillement.
69′ Suite à un maul, les Palois avancent et poussent à la faute les Parisiens. Le ballon avance et arrive sur McKintosh mais l'arbitre revient à un en-avant parisien au début de l'action. Les Palois maintiennent la pression et vont en touche.
68′ Stade Français : Sortie de Jonathan Danty. Entree de Sekou Macalou.
68′ Stade Français : Carton jaune pour Sylvain Nicolas pour avoir empêché la libération rapide du ballon au sol.
67′ Ce match est un chemin de croix pour des Palois qui vont voir les Parisiens leur passer devant au classement dans une course aux places en phase finale qui promet d'être folle lors des dernières journées.
67′ Stade Français : Transformation de Morné Steyn qui ouvre son compteur personnel ! (BO) SF 44-9 PAU
65′ Stade Français : Essai de Geoffrey Doumayrou ! ET LE DOUBLE ! Le coup franc est joué rapidement et, sur le lancement de jeu palois, Doumayrou joue l'interception et récupère le ballon avant de se jeter dans l'en-but pour un nouvel essai parisien !
65′ Les Parisiens ont manqué leur entrée en mêlée et le ballon est rendu aux Palois sur un coup franc...
65′ Le jeu est arrêté car Steffon Armitage est au sol. Le capitaine palois se relève et, malgré une douleur au genou droit, reprend sa place.
65′ Nouveau contre parisien avec Arias sur l'aile gauche... mais les redoublements de passe leur font perdre le ballon puis ils le récupèrent face à la précipitation paloise. L'arbitre arrête le jeu pour revenir à un avantage et une mêlée pour le Stade Français sur la ligne des 10m côté Palois.
62′ Le dégagement de Plisson manque de puissance et ne trouve pas la touche, ce qui permet aux Palois de maintenir les Parisiens sous pression. Le ballon arrive sur l'aile droite et Vatubua mais ce dernier est pris par Doumayrou, qui le pousse astucieusement en touche.
61′ Stade Français : Sortie de Laurent Panis. Entree de Craig Bruce Burden.
61′ Les Palois font leur retour dans les 22m parisiens suite à une pénalité... mais la touche n'est pas maîtrisée et Parisse récupère le ballon.
59′ Stade Français : Sortie de Zurabi Zhvania Entree de Giorgi Melikidze
59′ Stade Français : Sortie de Jules Plisson. Entree de Morné Steyn.
59′ Sur cette récupération, Boutaty tente de percer mais il est repris par McKintosh et perd le ballon.
59′ Nouvelle perte de balle paloise suite à une bonne prise en touche, ce qui offre une munition aux Parisiens.
57′ Section Paloise : Sortie de Julien Fumat. Entree de Santiago Fernández.
57′ L'arbitre refuse l'essai car il considère que Zhvania est encore lié au maul quand il s'est emparé du ballon pour aplatir, ce qui est contraire aux règles. Le jeu reprend sur une pénalité pour les Palois devant leurs poteaux à 5m.
57′ Sur un maul, les Parisiens arrivent à 5m de l'en-but palois mais ne sont pas passés loin de la perte de ballon... Zhvania plonge dans l'en-but mais l'arbitre demande la vidéo pour valider l'essai.
56′ On sent que le staff parisien fait tourner son effectif dans une semaine à trois matchs et à une semaine de la demi-finale de la Challenge Cup face à Bath.
56′ Stade Français : Sortie de Djibrill Camara. Entree de Jérémy Sinzelle.
56′ Nouvelle percée de Plisson qui navigue à vue dans la défense paloise avant de décaler Slimani. Avantage pour les Parisiens pour un hors-jeu mais ils continuent le pressing. Pyle avance jusqu'aux 5m mais le ballon n'est pas jouable et l'arbitre revient à la pénalité sur la ligne des 22m sur la gauche.
54′ Sur son premier ballon, Daguin récupère une passe difficile de Parisse suite à une touche contestée. Le ballon arrive sur Doumayrou qui tente de jouer au pied en profondeur mais en vain.
54′ Stade Français : Sortie de Julien Dupuy Entree de Clement Daguin
53′ La mêlée parisienne est sans pitié ce soir, les Palois s'effondrent à chaque fois et offrent des pénalités faciles aux joueurs du Stade Français. Plisson peut dégager le danger et remettre la pression sur les Palois.
53′ Section Paloise : Sortie de Pierrick Gunther. Entree de Patrick Butler.
52′ Les Palois multiplient les temps de jeu pour tenter de sauver l'honneur dans un match qui semble déjà perdu pour eux... et ils multiplient aussi les fautes de main, ce qui leur impose de rendre trop facilement le ballon aux Parisiens.
51′ Stade Français : Sortie de Antoine Burban. Entree de Abdellatif Boutaty.
50′ Section Paloise : Sortie de Malik Hamadache. Entree de Sylvain Charlet.
50′ Stade Français : Transformation de Jules Plisson qui retrouve de l'efficacité face aux perches ! (BO) SF 37-9 PAU
48′ Stade Français : Essai de Sergio Parisse ! ET DE CINQ POUR LE STADE FRANÇAIS ! La mêlée parisienne met au supplice les Palois et ouvre le chemin de l'en-but pour son capitaine qui aplatit sans aucune contestation.
48′ Les Parisiens ont demandé une mêlée sur la ligne des 5m. Les Parisiens poussent...
48′ Stade Français : Sortie de Paul Alo-Emile Entree de Rabah Slimani
48′ Section Paloise : Carton jaune pour Charly Malié qui quitte le terrain pour 10 minutes !
48′ Percée de Plisson dans l'axe qui transperce la défense paloise. Il avance mais est stoppé irrégulièrement par Malié qui ne lâche pas au sol.
47′ Section Paloise : Sortie de Julien Tomas. Entree de Taniela Moa.
46′ Section Paloise : Pénalité de Brandon Fajardo qui continue son sans-faute et réduit l'écart. (BO) SF 30-9 PAU
46′ Les Palois repartent à l'attaque et mettent en position de hors-jeu les Parisiens à deux reprises. Ils jouent l'avantage mais Fumat ne parvient pas à forcer le verrou. L'arbitre revient au hors-jeu d'Alo-Emile. Fajardo va tenter sa chance au pied à 15m dans l'axe.
44′ Section Paloise : Sortie de Masalosalo Tutaia Entree de Daniel Ramsay
44′ Section Paloise : Sortie de Jérémy Hurou. Entree de Jamie MacKintosh.
44′ En contre, Buros avance mais se trouve stoppé sur la ligne des 10m côté parisien. Les Palois jouent sur le surnombre sur la largeur côté gauche mais le ballon est ralenti. Fajardo combine avec Votu mais ce dernier est stoppé par Pyle sur les 5m. Hamadache tente de passer mais le ballon est récupéré par les Parisiens in extremis. Plisson se dégage au pied.
42′ Suite à une longue séquence parisienne, Arias est trouvé sur l'aile gauche et tente de passer en vitesse mais il perd ses appuis. Le jeu rebondit à l'opposé pour le Stade Français mais la défense paloise est motivée. Danty essaye de percer mais il est accroché et se débarrasse du ballon dans les mains paloises.
41′ Dougall récupère le premier lancement de jeu parisien qui ne donne rien suite à un en-avant de Parisse. Le ballon arrive sur l'aile gauche et Fumat qui combine avec Tomas avant que Vatubua ne tente sa chance... avant de perdre le ballon.
40′ Les deux équipes sont de retour sur la pelouse du Stade Jean-Bouin pour la deuxième période ! Ce sont les joueurs du Stade Français qui en donnent le coup d’envoi ! Bonne seconde période à toutes et à tous en notre compagnie !
40′ 2éme période
42′ Mi-temps
42′ Les Palois ont de l'envie... mais pas de réussite. Ils devront se rappeler de la semaine passée pour espérer revenir au score comme ils l'ont fait lors de la journée précédente. Ils ont aussi deux blessés à signaler, pas de quoi avoir le sourire dans le vestiaire. Retour des joueurs d'ici un petit quart d'heure !
42′ C'est là-dessus que l'arbitre siffle la mi-temps de ce match sur un score de 30 à 6 pour le Stade Français. Des Parisiens qui ont profité des fulgurances de Julien Dupuy et d'un peu d'aide du corps arbitral pour rentrer aux vestiaires avec le bonus offensif, qu'ils devront conserver.
42′ Les Parisiens ne veulent rien lâcher avant la mi-temps et sont sur tous les ballons. Les Palois insistent en force avec Vatubua qui cherche à percer, tout comme Hamadache face à Parisse mais sans succès. Le jeu rebondit sur l'aile gauche mais Malié revient dans l'axe. Gunther attaque la ligne à son tour mais ça se ferme et les Parisiens grattent le ballon par Zhvania, Plisson dégageant en touche.
40′ La dernière action de cette première période sera paloise avec une touche sur la ligne des 22m. Le maul est formé mais n'avance pas... Pire, il recule alors que Lespiaucq essaye de sortir le ballon. S.Armitage attaque la ligne mais il est stoppé.
39′ Stade Français : Transformation ratée de Jules Plisson qui manque un coup de pied similaire au précédent. (BO) SF 30-6 PAU
38′ Stade Français : Essai de Julien Arias ! LE DOUBLE ! Sur un bon lancement de jeu, Waisea perce sans pitié la défense paloise. Parisse est en soutien tout comme Dupuy qui ouvre dans le dos de la défense de la Section pour Arias qui aplatit un essai sans contestation !
37′ Comme sur l'essai de Waisea, cet essai d'Arias, aussi beau soit-il, pourrait être entaché d'une faute avec une passe en-avant de Doumayrou vers Arias... mais dans le feu de l'action et au ralenti, ce n'est pas d'une folle évidence.
36′ Stade Français : Transformation ratée de Jules Plisson qui ne trouve pas la cible en coin de son pied droit. (BO) SF 25-6 PAU
35′ Stade Français : Essai de Julien Arias ! UN CONTRE FULGURANT ! Sur la touche, Papé dévie le ballon en premier sauteur. Le jeu parisien envoie le ballon sur l'aile gauche et Camara qui évite deux plaquages et décale Doumayrou à l'intérieur avant que ce dernier ne lance Arias vers le coin gauche de l'en-but pour un essai de 80m !
34′ ...mais cette touche ne donne rien et les Parisiens partent en contre...
34′ Sur la touche, les Palois se mettent en position pour un ballon porté et poussent à la faute les Parisiens juste devant la ligne médiane. Fajardo va en touche, les joueurs de la Section se sentant forts sur les mauls et comptant bien en profiter...
33′ Et c'est par une pénalité que les Palois vont se dégager suite à un plaquage haut de Pyle... alors que la pluie semble revenir sur le Stade Jean-Bouin.
32′ Touche raccourcie pour les Parisiens bien jouée et le ballon arrive sur Plisson qui allume une chandelle... mais c'est Malié qui est à la récupération du ballon et peut relancer la Section Paloise.
31′ Dougall profite d'une erreur de contrôle de ballon de Papé sur la touche pour récupérer le ballon. Tomas peut finalement dégager au pied et trouve une touche au milieu du terrain.
31′ L'avantage ne profite pas aux Parisiens et l'arbitre revient à la pénalité à 5m de la ligne de touche sur le côté gauche de la pelouse juste devant la ligne des 22m. Plisson ne la tente pas et va chercher une touche à 15m de l'en-but palois.
30′ Malgré la pression paloise en mêlée, les Parisiens lancent le jeu vers l'aile gauche avec Camara qui avance. Les Palois se mettent à la faute mais les Parisiens jouent l'avantage à fond. Danty tente de percer une nouvelle fois le rideau défensif de la Section mais sans succès.
28′ L'arbitre arrête le chrono et le jeu car Panis est au sol. Le talonneur parisien se relève et reprend sa place rapidement.
28′ Les Palois ne relâchent pas leurs efforts et essayent de repartir en avançant mais ils sont pris par les Parisiens qui récupèrent le ballon au sol face au manque d'avancée des Palois.
28′ Bianchin a quitté le terrain en raison d'une douleur au genou droit.
28′ Section Paloise : Sortie de Thomas Bianchin Entree de Quentin Lespiaucq-Brettes
27′ A noter que le banc parisien a demandé à Plisson de transformer rapidement car il y avait un doute sur le geste de Waisea... Ce dernier a aplati sur son biceps puis le sol... L'essai aurait pu être refusé.
27′ Stade Français : Transformation de Jules Plisson qui ne manque pas la cible ! SF 20-6 PAU
25′ Stade Français : Essai de Waisea Vuidarvuwalu ! ET DE 13 POUR WAISEA ! Suite à une touche, Parisse perce le rideau défensif palois et décale Dupuy. Le demi de mêlée parisien ouvre au pied sur l'aile droite avec Waisea qui récupère le ballon en glissant et aplatit de manière spectaculaire.
24′ Section Paloise : Pénalité de Brandon Fajardo ! Le pied droit du buteur international U20 ne tremble pas ! SF 13-6 PAU
23′ Pénalité à suivre pour Pau suite à une faute en mêlée de Zhvania... Fajardo va tenter d'ajouter 3 points au total palois dans ce match...
22′ Sur la touche, les Palois récupèrent le ballon avec malice car Metz a intercepté la passe en retrait de Nicolas. Le ballon arrive sur Hamadache qui ne parvient pas à en garder le contrôle... Nouvelle mêlée pour les Parisiens.
21′ Sur la mêlée, Hamadache est sanctionné pour avoir tiré vers le bas. Les Parisiens se dégagent par la botte de Plisson sur une pénalité où il envoie le ballon juste avant la ligne des 10m.
20′ L'arbitre siffle une pénalité en faveur des Palois que Votu joue rapidement. Après avoir fait les 10 premiers mètres sans être inquiété, Burban revient parfaitement et impose au Palois de faire un en-avant.
19′ Sur le coup d'envoi, Pau récupère le ballon et Fumat tente une passe dans le dos qui n'est vraiment pas payée car Danty est opportunément placé pour intercepter le ballon. Les Parisiens se dégagent un peu vite et les Palois récupèrent le ballon sans parvenir à entrer dans les 40m.
18′ Stade Français : Pénalité de Jules Plisson ! Il y a la distance, il y a la direction et ça fait 3 points de plus pour le Stade Français ! SF 13-3 PAU
17′ Dupuy récupère le ballon dans un regroupement et tente de repartir mais il est stoppé par un plaquage haut de Votu. Pénalité à suivre pour le Stade Français juste devant la ligne médiane... et Parisse indique à l'arbitre que Plisson va prendre sa chance malgré la distance.
16′ Les Palois multiplient les passes mais n'avancent pas. Fumat tente de feinter les Parisiens par un coup de pied en profondeur mais Camara récupère le balle et relance provisoirement le Stade Français.
15′ Stade Français : Pénalité de Jules Plisson qui ne tremble pas pour creuser l'écart ! SF 10-3 PAU
14′ Sur cette touche, les Parisiens déploient leur jeu et le ballon arrive en force sur l'aile gauche et Arias qui tente de passer. Le jeu rebondit sur l'aile droite et Panis qui perce avant d'aller au sol. Papé fixe Vatubua et provoque la faute paloise, un joueur étant venu sur le côté d'un regroupement. Plisson va tenter cette pénalité à 30m face aux poteaux.
12′ Première mêlée du match pour le Stade Français. Dupuy introduit le ballon et permet à son équipe de lancer le jeu... avant que les Palois profitent d'une erreur de communication pour récupérer la balle... avant que Tomas soit poussé en touche.
11′ Dupichot sort aidé par deux soigneurs et sous les applaudissements du maigre public de Jean-Bouin.
11′ Section Paloise : Sortie de Louis Dupichot Entree de Romain Buros
11′ Le jeu est interrompu par l'arbitre car Dupichot est au sol et se plaint de la cheville droite après un choc dans un regroupement et Buros va entrer en jeu.
11′ Pas perturbés par cet essai parisien, les Palois repartent de l'avant et gagnent du terrain, notamment par Dupichot... mais le ballon est perdu avant qu'Alo-Emile ne fasse à son tour un en-avant.
9′ Stade Français : Transformation de Jules Plisson ! SF 7-3 PAU
8′ Stade Français : Essai de Geoffrey Doumayrou ! LE STADE FRANÇAIS PIQUE D'ENTREE ! Sur cette action, la solution vient de Papé qui perce la défense paloise avant que Plisson décale Danty. Ce dernier met en échec le plaquage palois et décale Doumayrou qui va aplatir entre les poteaux !
8′ Sur cette touche correctement jouée, Danty tente de passer en puissance, sans résultat. Le jeu rebondit sur l'aile droite avec Dupuy et Alo-Emile mais Metz intervient pour le repousser. Le replacement défensif palois est parfait et Doumayrou est bloqué au moment de percer.
7′ Gunther est bien remis car il prend le ballon sur la touche jouée par Bianchin. Les Palois jouent l'épreuve de force puis jouent sur la largueur avec Vatubua qui tente de mettre à mal la défense parisienne. Le jeu rebondit sur la gauche avec S.Armitage mais Alo-Emile intervient. Sans solution, Fajardo choisit de dégager au pied mais trouve directement la touche alors qu'il n'était pas dans ses 22m. Bonne munition à venir pour le Stade Français.
5′ Sur cette touche, les Palois obtiennent logiquement une pénalité suite à une faute dans l'alignement de Pyle sur Gunther, le Parisien l'ayant retenu en l'air pour le faire tomber lourdement au sol. Gunther se relève et reprend sa place sur le terrain.
4′ Sur cette touche, Parisse volleye pour Alo-Emile. Le jeu parisien se déploie avec Parisse qui tente de percer la défense de la Section. Le ballon arrive sur l'aile gauche et Nicolas qui tente de passer en force mais Tomas intervient pour le pousser en touche.
4′ Sur l'engagement, les Parisiens récupère la balle et mettent immédiatement les Palois sous pression. Fajardo est décalé pour dégager au pied mais ce dernier envoie le ballon en touche à 35m de l'en-but.
2′ Section Paloise : Pénalité de Brandon Fajardo ! L'ouvreur palois ouvre bien son pied droit et envoie le ballon entre les perches pour ouvrir le score ! SF 0-3 PAU
1′ Première touche pour les Palois au milieu du terrain. Le ballon est bien mis dans un maul qui avance et met les Parisiens sur le recul. Panis se met à la faute en entrant sur le côté. Bonne pénalité pour la Section et Fajardo va la tenter à 30m des poteaux décalé sur la gauche !
0′ Bonne première mi-temps à toutes et à tous en notre compagnie !
0′ Ce sont les joueurs de Pau qui donnent le coup d’envoi de ce match de la 24ème journée du Top 14.
0′ 1ere période
- Pelouse en bon état - 5 000 spectateurs environ - Le Stade Français joue en blanc et rose - Pau joue en vert
18h30 : Les deux équipes entrent sur la pelouse de l’Altrad Stadium. Ce match sera arbitré par M. Tual TRAININI, assisté de MM. PRADERIE et GABALDON alors que M. BONHOURE sera en charge de la vidéo.
Composition de Pau : Malié - Dupichot, Fumat, Vatubua, Votu - (o) Fajardo, (m) Tomas - Dougall, S.Armitage (cap), Gunther - Tutaia, Metz - Hamadache, Bianchin, Hurou Banc : Lespiaucq, Mackintosh, Ramsay, Butler, Moa, Fernandez, Buros, Charlet
Composition du Stade Français : Camara - Waisea, Doumayrou, Danty, Arias - (o) Plisson, (m) Dupuy - Nicolas, Parisse (cap), Burban - Papé, Pyle - Alo-Emile, Panis, Zhvania Banc : Burden, Slimani, Boutatay, Macalou, Daguin, M.Steyn, Sinzelle, Melikidze
18h30 : Grenoble - Clermont 20h45 : Lyon - La Rochelle Dimanche 9 avril 201712h30 : Montpellier - Bayonne 17h00 : Toulouse - Racing 92
Le programme de la 24eme journée du Top 14Samedi 15 avril 2017Toulon - Castres : 23-14 18h30 : Brive - Bordeaux-Bègles 18h30 :Stade Français - Pau
Après le trouble lié au projet avorté de fusion avec le Racing 92, le Stade Français a retrouvé de l’allant et reste sur deux victoires consécutives pour creuser un écart quasiment définitif sur la zone de relégation. Mais les Parisiens vont affronter une équipe de Pau bien décidée à aller en phase finale du Top 14.
18h15 : Bonsoir et bienvenue au Stade Jean-Bouin pour ce match de la 24ème journée du Top 14 entre le Stade Français (10ème, 49pts) et Pau (5ème, 53pts) ! Coup d'envoi à 18h30 !
 
1 commentaire - Stade Français vs Section Paloise
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]