La Rochelle : Grégory Patat vient renforcer la formation

La Rochelle : Grégory Patat vient renforcer la formation©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 28 avril 2016 à 09h53

En vue de la saison prochaine, La Rochelle a décidé de revoir l'organisation de son centre de formation. Grégory Patat arrive au club pour apporter sa compétence.

Le Stade Rochelais a décidé de relancer son centre de formation. Si Laurent Albinet reste dans des responsabilités qui n'ont pas été définies, le club de La Rochelle a annoncé deux arrivées. Grégory Patat, ancien entraîneur d'Auch et de Perpignan, arrive comme entraîneur en chef de l'équipe espoirs du club et sera également l'entraîneur des avants du centre de formation. Sébastien Boboul, pour sa part, sera en charge du centre de formation et de l'entraînement des trois-quarts de l'équipe espoirs.

« Je connais le Stade Rochelais depuis longtemps et lorsque Patrice (Collazo) m'a contacté, je n'ai pas beaucoup hésité. Le Club a de l'ambition, souhaite créer une réelle proximité entre les Espoirs et les Pros, a déclaré Grégory Patat dans un communiqué du club. C'est ce qui m'a rapidement séduit. Le Championnat Espoirs est particulier, mais au-delà de la compétition du week-end c'est au quotidien que nous allons chercher à accompagner ces jeunes joueurs vers le haut niveau. »

 
0 commentaire - La Rochelle : Grégory Patat vient renforcer la formation
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]