Top 14 - Grenoble - Affaire de viol présumé : Coulson, Jammes et Grice mis à pied à titre conservatoire

Top 14 - Grenoble - Affaire de viol présumé : Coulson, Jammes et Grice mis à pied à titre conservatoire©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le jeudi 13 avril 2017 à 13h14

Les ennuis se poursuivent pour les trois joueurs de Grenoble.

Après avoir été mis en examen mercredi, Denis Coulson, Loick Jammes et Rory Grice vont être convoqués par leur club. Les trois rugbymen vont ainsi être mis à pied à titre conservatoire, avant "une éventuelle rupture anticipée de leur contrat'' précise le communiqué. Si la présomption d'innocence est encore de mise, Grenoble a pris des mesures en adéquation avec une telle situation et sera constituera d'ailleurs partie civile dans l'enquête.

Le communiqué :

Le FC Grenoble Rugby apprend la mise en examen de trois de ses joueurs dans le prolongement de l'enquête pénale qui a été ouverte le 12 mars dernier.

Sans préjuger des décisions judiciaires qui seront définitivement prises, le Club a décidé de les convoquer à un entretien préalable en vue d'une éventuelle rupture anticipée de leur contrat et de les mettre à pied à titre conservatoire.

Le FC Grenoble Rugby précise que cette décision a été prise au vu des obligations professionnelles qui pèsent sur les joueurs et qu'elle ne préjuge en rien de leur présomption d'innocence.

Par ailleurs, le Grenoble Rugby a également mandaté son conseil afin de se constituer partie civile dans la procédure en cours.

 
3 commentaires - Top 14 - Grenoble - Affaire de viol présumé : Coulson, Jammes et Grice mis à pied à titre conservatoire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]