Clermont : Sans Fofana ni Jedrasiak pour affronter Toulon

Clermont : Sans Fofana ni Jedrasiak pour affronter Toulon©PANORAMIC, Media365

, publié le samedi 02 avril 2016 à 17h07

Le staff de Clermont a procédé à huit changements dans son XV de départ pour affronter le RCT ce dimanche (16h15). Wesley Fofana et Paul Jedrasiak ne sont même pas dans le groupe.

Le staff clermontois a décidé de changer la moitié de l'équipe qui s'est imposée le week-end dernier à Bordeaux Bègles. Franck Azéma a procédé à huit changements dans son XV de départ pour affronter le RCT ce dimanche (16h15). Toeava, Nakaitaci, Parra, Lee, Yato, Van Der Merwe, Kotze et Chaume intègrent l'équipe. Wesley Fofana et Paul Jedrasiak ne sont même pas dans le groupe. 

Le XV de départ de Clermont face à Toulon :Spedding - Nakaitaci, Davies, Toeava, Raka - (o) Fernandez, (m) Parra - Chouly (cap), Lee, Yato - Vahaamahina, Van Der Merwe - Chaume, Ulugia, Kotze Les remplaçants : Kayser, Ric, Iturria, Cancoriet, Radosavljevic James, Rougerie, Domingo

 
2 commentaires - Clermont : Sans Fofana ni Jedrasiak pour affronter Toulon
  • c'est normal de faire tourner pour maintenir l'état d'esprit du groupe et en attendant le retour des autres et encore nombreux blessés. Ceux qui seront sur le pré ne vont pas s'enlever et vendront chèrement leur peau

  • C'est une belle équipe , allez CLERMONT, on y croit !!!!! pourquoi pas ???? vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner.
    Toute l'AUVERGNE sera derrière vous.........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]