Clermont : James, Jacquet et Kotze finissent en beauté

Clermont : James, Jacquet et Kotze finissent en beauté©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 6 juin

Assuré de terminer dans les deux premiers, Clermont a fêté comme il se doit le départ de trois joueurs en s'imposant facilement contre La Rochelle (58-7).

Une journée d'adieu, voilà comment on pourrait qualifier cette dernière journée de Top 14. Le stade Michelin n'a pas dérogé à la règle, lui qui a fêté le départ du club de Brock James, Daniel Kotze et Loic Jacquet. « Parfois on réussit à nouer de vrais liens d'amitié dans un groupe, avec les mecs qui partent, c'est le cas, confirme Aurélien Rougerie à l'issue du match. Célébrer ces joueurs n'est qu'un juste retour des choses. Il y a eu évidemment beaucoup d'émotion. » Brock James, principal intéressé, en est encore ému. « Il y a beaucoup d'émotion ce soir (dimanche soir, ndlr), j'ai rarement vu le stade comme cela. J'ai adoré jouer ici ».
Le Brennus comme objectif
Mais pas question pour les Clermontois de se laisser prendre par l'émotion comme le suggère Rougerie. « Ce n'est pas la fin de saison, loin de là. Je dirai même qu'une nouvelle débute maintenant, avec dans quinze jours, un match compliqué à Rennes ». Même son de cloche pour James. « Il faut regarder plus loin, c'était un gros match mais maintenant place aux phases finales ». Histoire de terminer en beauté avec un nouveau Bouclier de Brennus.

 
0 commentaire - Clermont : James, Jacquet et Kotze finissent en beauté
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]