Top 14 - Clermont : Morgan Parra indisponible jusqu'à mi-mars

Top 14 - Clermont : Morgan Parra indisponible jusqu'à mi-mars©Media365

Jonathan FERDINAND, publié le samedi 18 février 2017 à 11h44

Morgan Parra, sonné suite un contact avec son coéquipier Kolelishvili lors du match face à Bordeaux-Bègles, pourrait être indisponible jusqu'à mi-mars, selon les informations de La Montagne.

La Yellow Army devra faire sans Morgan Parra pour ses prochains matchs de Top 14. Sonné après un choc tête contre tête avec son coéquipier Kolelishvili lors du nul concédé à Bordeaux-Bègles (23-23) le 29 janvier dernier, le demi de mêlée clermontois n'est pas totalement remis, croit savoir le quotidien La Montagne. La durée de l'indisponibilité du joueur de l'ASM devrait même s'étaler jusqu'à mi-mars. Outre la réception de Bayonne samedi (18h30), l'international français (66 sélections) pourrait donc également manquer le déplacement à Castres et la venue de Montpellier et Pau les 4, 11 et 18 mars prochains.

 
4 commentaires - Top 14 - Clermont : Morgan Parra indisponible jusqu'à mi-mars
  • Parra un super N° 9 qui aurait eu sa place en équipe de France , même si Serin a de superbes atouts que j ' admire tout autant ..... et surtout qu ' il représente l ' avenir !!!!!

  • Parra un boulet ?beaucoup de club voudrait bien avoir un tel boulet à disposition.
    Il n'amène rien? Combien de points au pied,?lui ne s'échappe pas pour les placages.
    Dommage pour lui cette blessure avec son coéquipier, parce qu'il n'y a pas beaucoup de trés bon demi de mêlée pour l'équipe de France, Seurin est bien mais il a montré des limites face aux Ecossais, Machenaud est solide mais ralentit beaucoup le jeu avec sa petite passe pour laquelle il est obligé de faire deux pas, aprés rien à part le jeune 1/2 de mêlée de Castres en devenir.

  • a rokepine. un vrai connaisseur la just analyse. parra est un boulet.il n apporte strictement rien

    pour un boulet il n'est pas si mal!!! je te rappelle que lorsqu'il a prolongé à Clermont il était sollicité par plusieurs clubs du Top 14, surprenant que tant de clubs veulent s'attacher les services d'un boulet, non? Parra est encore une valeur sûre, bien aussi bon que Machenaud par exemple...

  • clermont devrait en profiter pour prendre le large car si le club n'a jamais ete champion de france il le doit en partie a parra qui est un tres tres bon joueur de club mais qui ralentit en permanence le jeu lors qu'il joue au niveau superieur il est limite a ce niveau

    Vous dites une chose et son contraire dans votre commentaire ...Et pour votre info Clermont a gagné le bouclier de Brennus en 2010 !

    un champion européen une fois champion de France..

    en 2016 à rennes lors de la demie-final perdue PARRA avait quitté le terrain remplacé par rado un des coupable de l
    l 'élimination del'ASM.

    vrai que Parra risque de finir à la Rochelle avec james avec l'arrivé de LAIDLAW

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]