Clermont : Camille Lopez absent six semaines

Clermont : Camille Lopez absent six semaines©PANORAMIC, Media365

, publié le lundi 07 mars 2016 à 16h11

L'ouvreur de Clermont Camille Lopez, victime de plusieurs fractures au niveau du visage contre Grenoble, sera absent pendant six semaines.

La liste des blessés continue de s'allonger du côté de Clermont. Après Benjamin Kayser (plancher orbital), Jamie Cudmore (hernie cervicale), David Zirakashvili (fracture du bras), Nick Abendanon (adducteurs), Benson Stanley (Publagie) et Adrien Planté (hernie discale), d'ores et déjà forfait pour le match contre Brive samedi, c'est Camille Lopez qui a rejoint l'infirmerie. L'ouvreur de 26 ans sera absent pendant six semaines, car il souffre de plusieurs fractures au niveau de la pommette et du plancher orbital et va se faire opérer dans les prochains jours (la 16eme opération pour un Clermontois cette saison !), a fait savoir l'ASM lundi après-midi. L'international français avait dû laisser place peu après la mi-temps contre Grenoble vendredi, après un choc.

 
4 commentaires - Clermont : Camille Lopez absent six semaines
  • Cette multiplication de blessures n'est que la partie visible de l'iceberg. Ce sport fascinant a évolué vers un jeu où les impacts se multiplient avec des joueurs de plus en plus puissants et de plus en plus rapides: les traces n'apparaîtront que plus tard, et je pense qu'il y aura des "sales vieux". Non pas qu'il y ait plus de brutalités, ceux qui se souviennent de l'époque Cholley, Imbernon, Palmier etc comprendront ce que je veux dire, mais la puissance a augmenté avec des athlètes préparés plus artificiellement.

  • Encore un choc visant a casser ! comme les innombrables plaquages hauts parfois non sanctionnes! trop de causes pour en isoler une , mais les blesses , eux , continuent a hypothequer leur sante ! ca devient degeulasse

  • lopez blesse regardez bien l'action au ralenti ,il prend une magnifique poire,la video n'a pas été demandé!

  • il est déplorable de constater que certains matchs sont devenus des champs de bataille et certaines blessures laissent des traces à vie pour les joueurs.sommes nous revenus au temps des gladiateurs à mains nues pour ce sport que j'aime quand celui-ci se joue très ouvert mais depuis quelques temps je suis déçus des contacts constatés qui sont la pour faire mal et non plus le spectacle que j'attends,?EN TOUS LES CAS BON RETABLISSEMENT AUX JOUEURS CONCERNES.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]