Champions Cup - Clermont : Lopez absent plusieurs mois

Champions Cup - Clermont : Lopez absent plusieurs mois©Media365

Lucas Bertolotto, publié le samedi 21 octobre 2017 à 17h36

Camille Lopez souffre d'une fracture ouverte du tibia après être sorti à la 23eme minute du match contre Northampton.

Camille Lopez souffre d'une fracture ouverte du tibia après un choc à la 23eme minute du match de Champions Cup opposant Clermont à Northampton. Sur un plaquage par deux adversaires, l'ouvreur international français s'est écroulé en criant de douleur. Il a été contraint de quitter ses partenaires sur une civière sous les applaudissements du stade Marcel-Michelin. Camille Lopez sera absent pendant au moins cinq mois à la suite de cette blessure.
 
29 commentaires - Champions Cup - Clermont : Lopez absent plusieurs mois
  • allez camille courage toute ton équipe est derriere toi vive le rugby et l asm

  • dommage pour lui, mais cela va peut etre nous permettre de voir un vrai ouvreur jeune et talentueux en edf genre Belleau ou n'Tamack parce que Lopez c'est besogneux et guère brillant après les Blacks même si en Europe ils sont sous la menace de contrôles anti dopage ça reste presque impossible étant donné le niveau général.

  • bon courage pensons très fort à vous

  • JE NE SUIS PAS LE RUGBY MAIS LE FOOTBALL MAIS BON RETABLISSEMENT ET BON COURAGE POUR CETTE TERRIBLE BLESSURE

  • Encore un demi d'ouverture blessé entre autres. Les placages à deux, en haut et en bas, posent problèmes, ce ne sont pas les joueurs qui en sont la cause, mais les dirigeants du rugby international, dans leurs fauteuil de tribuns qui assistent aux combats des gladiateurs avec moult argent à la clé. Les attaquants vont au casse pipe, à la roulette russe.
    Le rugby risque d'y perdre sont âme,ses spectateurs et des joueurs pétris de talent. Les blacks l'on bien compris eux...

    Je ne partage pas du tout cet avis ! Je trouve que le rugby est moins violent que dans les années 60 à 80 que j'ai bien connu !
    Certains matchs sont sans doute plus durs que d'autres; par exemple, ce matin, le match des blacks en Australie a été un vrai festival de caramels, et qui n'étaient pas mous! Bien sur le spectacle n'était pas au rendez vous, mais le rugby a toujours été un sport de combat et de contact où les fractures de membres inférieurs sont relativement rares.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]