Castres : Sept recrues dont Kotze et Ebersohn

Castres : Sept recrues dont Kotze et Ebersohn©Panoramic, Media365

Media365, publié le 10 mai

Castres a officialisé l'arrivée de sept joueurs en vue de la saison prochaine. Parmi eux, le pilier Daniel Kotze (Clermont) s'est engagé jusqu'en 2018 tandis que Robert Ebersohn (Montpellier) a signé un contrat deux ans.

Le CO frappe fort. Castres vient d'enregistrer sept recrues en vue de la saison prochaine. Daniel Kotze, pilier droit de Clermont, a signé un contrat de deux ans avec le club tarnais. Pour pallier le départ de Rémi Lamerat à l'ASM, les recruteurs castrais ont jeté leur dévolu sur Robert Ebersohn. Le centre du MHR s'est engagé lui aussi jusqu'en 2018. Pour ce qui est du poste de troisième ligne laissé vacant par Piula Faasalele en partance vers le Stade Toulousain, c'est Steeve Mafi (Leicester) et Ma'ama Vaipulu (Chiefs) qui ont signé avec le CO pour deux ans. A noter trois autres arrivées : celles du trois-quarts centre Afusipa Taumoepeau (deux ans), des piliers Damien Tussac (trois ans) et Tudor Stroe (trois ans).

 
2 commentaires - Castres : Sept recrues dont Kotze et Ebersohn
  • Le rugby est professionnel depuis plus de 20 ans , donc les joueurs le sont aussi .
    Rien d'anormal à l'époque de la globalisation générale. Ceci n'enlève rien à nos anciens qui ont amené la France dans les grandes nations de l'ovalie, mais nous sommes dans une autre époque et ceux qui ne s'adaptent pas disparaitront de la compétition .
    Nous vivons au présent , aussi dans l'avenir, mais jamais au passé .
    Le plus beau jour c'est demain .

  • Dommage que le CO recrute autant de joueurs étrangers. Jusque là on pouvait considérer ce club comme étant un modèle avec une majorité de joueurs français et beaucoup de régionaux. Hélas eux aussi vont vendre leur âme...et bien on ira voir ailleurs!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]