Top 14 - Castres : Christophe Urios déçu d'avoir perdu

Top 14 - Castres : Christophe Urios déçu d'avoir perdu©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 15h42

Après la défaite de Castres contre Montpellier samedi soir 22-17, Christophe Urios trouve le résultat difficile.

Castres s'est incliné dans les derniers instants de la rencontre contre Montpellier samedi soir (22-17). Le résultat est difficile pour le manager Christophe Urios : « Ça se joue sur des détails avec les conditions qu'il y avait. On laisse beaucoup de points au pied en route, encore une fois. Cette défaite, elle est dure. » L'entraîneur castrais souligne la bonne gestion montpelliéraine sur cette rencontre : « On est déçus car on pouvait gagner ce match et finalement on le perd. Ils nous ont mis sous pression par le pied et on ne s'en n'est pas sortis. Ils ont fait un match parfait à l'extérieur. »

 
3 commentaires - Top 14 - Castres : Christophe Urios déçu d'avoir perdu
  • Dur de perdre dans ces conditions...les buteurs vont se faire souffler dans le casque...surtout que c'est le 3e match où ils ne sont pas à la hauteur. 3 matchs qu'ils pouvaient, ou même devaient gagner. Espérons qu'il y aura des matches où le CO sera dominé, mais que les buteurs d'en face feront choux blanc...Adessias

  • heureusement que le CO a Romain Teulet pour travailler le jeu au pied ...le résultat est époustouflant !!! Si j'ai bonne mémoire Teulet intervenait aussi dans le jeu au pied des bleus lors de la dernière coupe du monde ...il faut peut être reconnaître que tout le monde n'a pas les capacités pour transmettre ses compétences (PSA peut en témoigner !)

  • Quel titre! Déçu d'avoir perdu, l'inverse aurait été surprenant.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]