Brive : Une saison prometteuse

Brive : Une saison prometteuse©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 6 juin

La victoire acquise dimanche contre la Section Paloise (46-10) a permis au CA Brive de terminer la saison de Top 14 en beauté. Mais le CAB devra franchir un cap pour la prochaine édition.

La huitième place de Brive au classement du Top 14 peut sembler décevante. Mais la victoire de ce week-end vient achever de la meilleure des façons l'exercice 2015-2016 comme s'enthousiasme Nicolas Godignon, le coach. « C'est un bilan positif avec 13 victoires pour 12 défaites. C'est une vraie satisfaction. On savait que cette saison serait compliquée et qu'il fallait gravir la montagne ». L'occasion aussi de terminer la saison en roue libre comme le concède l'arrière Gaëtan Germain. « C'est rare d'avoir des matchs sans enjeu où on peut jouer l'esprit libéré. On voit qu'on peut faire de grandes choses dans le futur ».
Une victoire pour des adieux
Un futur dont ne fera malheureusement pas parti Goderzi Shvelidze. En effet, le pilier géorgien a joué le dernier match de sa carrière contre la Section Paloise. Des adieux forcément pleins d'émotions après le match. « Je suis vraiment fier de finir ma carrière comme cela. Je suis ému de gagner le match pour mon 200eme. Quel joueur ne veut pas finir comme ça ? Merci beaucoup au public même dans les moments difficiles ».

 
0 commentaire - Brive : Une saison prometteuse
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]