Brive : Lapeyre et Le Devedec signent à Brive

Brive : Lapeyre et Le Devedec signent à Brive©Media365

Media365, publié le 13 mai

Le joueur de La Rochelle Benjamin Lapeyre et le Bordelais Julien Le Devedec ont signé avec le club de Brive en vue de la saison 2016-2017.

Annoncée dans la journée par le quotidien L'Equipe, la signature de Benjamin Lapeyre est effective. En effet, le CABCL a annoncé que l'ancien joueur du Racing 92 et de Toulon s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club corrézien. Il restait encore un an de contrat au polyvalent arrière ou ailier au Stade Rochelais, qui ne souhaitait pas le conserver. Cette année, Benjamin Lapeyre (29 ans) n'a disputé que dix matchs de Top 14 et a inscrit deux essais. Il n'est pas le seul à rejoindre les rangs du club puisque le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles Julien Le Devedec s'est engagé par trois ans. Le joueur de 30 ans revient au bercail lui qui a déjà évolué sous le maillot briviste pendant quatre saisons (2010-2014).

 
1 commentaire - Brive : Lapeyre et Le Devedec signent à Brive
  • Le retour de Julien Le Devedec est une très bonne nouvelle pour le CAB tellement son départ avait été regretté .. Quant à Lapeyre il fera la paire avec Germain .
    Au delà de ces deux recrues le CABCL pourrait bien avoir déniché la perle rare pour remplacer l'emblématique numéro 9 du CAB ( J-B Péjoine): un jeune international géorgien de 19 ans Vasil Lobzhanidze très convoité qui a montré avoir déjà tout d'un grand en se distinguant lors de la Coupe du monde.
    Avec son transfert c'est l'après Péjoine qui se prépare au sein du club.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]