Brive : Deux signatures et une prolongation

Brive : Deux signatures et une prolongation©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 30 novembre 2016 à 16h36

Le CA Brive a annoncé la signature de deux joueurs, Samuel Marques et Mike Tadjer ainsi qu'une prolongation. Celle de de Thomas Acquier.

Brive poursuit sa politique de recrutement en vue de la saison prochaine. Le demi de mêlée Samuel Marques et le talonneur d'Agen Mike Tadjer rejoignent le club qui a officialisé la nouvelle ce mercredi. Thomas Acquier, de son côté, prolonge et rejoint les rangs des joueurs qui en ont fait de même. La liste est exhaustive :  Soso Bekosvhili, François Da Ros, Vivien Devisme, Saïd Hireche, Sisaro Koyamaibole, Peet Marais, Johan Snyman et Matthieu Ugalde. « Nous poursuivons notre objectif de pérenniser notre groupe actuel, tout en allant à la rencontre de joueurs qui nous permettront de maintenir notre volonté de toujours évoluer au plus haut niveau du rugby français », déclare Nicolas Godignon dans le communiqué.
 
1 commentaire - Brive : Deux signatures et une prolongation
  • Des prolongations qui stabilisent l'effectif et des signatures pour le renforcer : les dirigeants du club s'active en vue de la saison prochaine ... Avant tout maintenant c'est le maintien qu'il faut assurer ..
    Prochaine journée : Brive se déplace à Toulouse pour une rencontre prévue à l'heure du " gigot-flageolets" ... Lors de précédents matchs ( Grenoble et Montpellier), 12h30 n'a pas trop souri aux Brivistes . Pas vraiment leur heure!

    C'est mignon, l'heure du gigot flageolets... je n'avais jamais entendu, je m'en resservirai avec votre autorisation bien sûr... Bon on va croiser les doigts pour eux !

    On peut dire aussi l'heure du cassoulet !
    Une préférence pour Brive évidemment mais de part mes origines occitanes je suis également supporter du Stade Toulousain ( Toulouse est une partie de ma vie: étudiante ) .
    Enfin j'espère tout de même que Brive ne va pas manger le confit !

    L'heure du " gigot-flageolets" ne convient pas du tout aux Brivistes ... Nouvelle défaite sans point bonus, à Toulouse certes, mais cela fait un peu désordre !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]