Montpellier : Mikautadze est venu se relancer dans l'Hérault

Montpellier : Mikautadze est venu se relancer dans l'Hérault©Panoramic, Media365
A lire aussi

Jordi Demory, publié le dimanche 03 juillet 2016 à 07h37

Konstantine Mikautadze a décidé de quitter Toulon qu'il avait rejoint en 2011 pour s'engager avec Montpellier. Le deuxième ligne espère avoir plus de temps de jeu avec le MHR.

Après Agen et Toulon, Konstantine Mikautadze va connaître son troisième club français. Le deuxième ligne géorgien a décidé de rejoindre Montpellier après cinq ans au RCT. « J'ai décidé d'accepter la proposition de Montpellier car c'était la meilleure décision pour moi et pour ma carrière, assure l'ami de Mamuka Gorgodze, sur le site du MHR. Il est important, dans une carrière, d'avoir du temps de jeu et le mien était limité à Toulon. Il fallait que je trouve ma place dans un nouveau club. Montpellier fut pour moi la meilleure des solutions. De plus, Montpellier c'est un très bon club, avec des joueurs de très haut niveau, et un staff qui me permettra de développer mes compétences sur le terrain ».

Celui qui a commencé par le basket avant de se mettre au ballon ovale est tombé sous le charme de l'Hérault et n'a pas hésité avant de signer avec l'équipe de Jake White. « Au tout début, c'est mon manager qui m'a appelé, confie Konstantine Mikautadze. Il m'a dit que le coach sportif de l'équipe était intéressé, on a donc décidé de se rencontrer. Je suis venu à Montpellier pour visiter les locaux et rencontrer le staff, ainsi que Mr. Altrad. Tout de suite, nous nous sommes mis d'accord sur mon contrat, et j'ai alors pris la décision de changer de club ».

 
2 commentaires - Montpellier : Mikautadze est venu se relancer dans l'Hérault
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]