Top 14 - Bordeaux-Bègles : Ashley-Cooper ne sera pas prolongé

Top 14 - Bordeaux-Bègles : Ashley-Cooper ne sera pas prolongé©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 21h45

Selon des informations obtenues par l'Equipe, l'UBB a décidé de ne pas renouveler le contrat de l'Australien Adam Ashley-Cooper.

L'aventure girondine aura été de courte durée pour Ashley-Cooper. Arrivé dans la région à l'issue du Mondial 2015, disputé en Angleterre, l'ailier-centre des Wallabies a fait savoir à l'Equipe que son contrat ne sera pas renouvelé par L'Union Bordeaux-Bègles. « Laurent Marti (président de l'UBB) m'a dit que le club ne me prolongerait pas », a expliqué le joueur à nos confrères du quotidien sportif. Le Président du club, Laurent Marti fera une déclaration à ce sujet la semaine prochaine indique Sud Ouest, jeudi. Pour l'heure, Ashley-Cooper a disputé 26 matches de Top 14 et inscrit 11 essais sous les couleurs de l'UBB.

 
3 commentaires - Top 14 - Bordeaux-Bègles : Ashley-Cooper ne sera pas prolongé
  • je ne comprend pas toujours IBANEZ Ashley cooper est un tres grand joueur l ubb perd de tres bons gars levedec par exmple ce n est peut etre pas fini ou est le probleme ???? dieu seul le sait ?

  • gagner beaucoup trop , résultat s moyens , impossible pour le budget

  • Mr Marti ferait bien de s'occuper en priorité de son entraineur principal qui a une curieuse appréciation déontologique de son métier : aller faire du cacheton comme commentateur pendant que son équipe joue - mais s'il lui a concédé cette pratique peut etre que c'est lui qui n'est pas à la hauteur ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]