Matchs amicaux : Grenoble domine Provence Rugby, Biarritz et La Rochelle s'imposent aussi

Matchs amicaux : Grenoble domine Provence Rugby, Biarritz et La Rochelle s'imposent aussi©Media365

Marie MAHE, publié le vendredi 11 août 2017 à 11h42

Ce jeudi, Grenoble a conclu sa préparation estivale en dominant Provence Rugby (38-16) en match amical. Même résultat pour Biarritz et La Rochelle, respectivement vainqueurs de Dax (33-24) et de Bordeaux-Bègles (19-17).

Grenoble a terminé sa préparation estivale sur une bonne note. Pour leur troisième et dernier match amical, les Isérois disposent de Provence Rugby (Fédérale 1 Élite) sur le score de 38-16. Au stade de Lesdiguières, Querru, pour les Provençaux, a répondu aux cinq essais des Grenoblois Visina (x2), Mélé, Mas et Jérémy Valençot.



La Rochelle a dû batailler pour sa deuxième rencontre amicale. Ce jeudi soir, les Rochelais se sont imposés contre Bordeaux-Bègles (19-17) en match de préparation. Au stade Marcel-Deflandre, les deux formations ont inscrit chacune trois essais, l'UBB par l'intermédiaire de Talebula (3eme), J. Marais (48eme) et Paiva (78eme) et les Maritimes grâce au troisième ligne australien Afa Amosa, auteur d'un doublé (64eme, 71eme) et au centre Geoffrey Doumayrou (67eme).


Biarritz y est aussi allé de sa victoire. Sur la pelouse d'Aguilera, les Biarrots ont eu raison de Dax (33-24), ce jeudi soir, grâce à cinq essais de Pierre Bernard, Elvis Levi, Kyran Bungaroo, Adrieu Delaï et Alex Arrate. Pour les Dacquois, la réponse est venue de Arnaud Pic, Sakiusa Bureitakiyaca et Martin Prat.

 
0 commentaire - Matchs amicaux : Grenoble domine Provence Rugby, Biarritz et La Rochelle s'imposent aussi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]