Ça sent bon pour Mermoz

Ça sent bon pour Mermoz©Media365
A lire aussi

publié le 11 mai

Parmi les potentiels prétendants à la signature de Maxime Mermoz, l'UBB a affirmé être en négociation avec le joueur de Toulon.

Alors que ce n'était qu'une rumeur au départ, l'information lancée par le Midi Olympique se révèle de plus en plus probable. La sortie de Laurent Martin dans les colonnes du journal l'Equipe rend plus que plausible l'arrivée de Maxime Mermoz à l'Union Bordeaux-Bègles, même si le président de l'UBB ne veut pas s'emballer trop vite au sujet du centre français. « Tant que ce n'est pas signé ou que le rendez-vous pour la signature n'est pas fixé, une affaire n'est pas réglée. »

Néanmoins, alors qu'il ne reste qu'un an de contrat à l'international français, le Rugby Club Toulon ne devrait pas faire trop de manières, à en croire Laurent Marti. « Mourad Boudjellal m'a appelé pour me demander où on en était des contacts avec Maxime. Et j'ai sa parole qu'il le laissera partir sans avoir à verser d'argent ». Et si le président de l'UBB vante les qualités de Mermoz, il sait que le profil du joueur plait à de nombreuses autres équipes du Top 14. Rien n'est donc acté entre l'UBB et celui qui était arrivé au RCT il y a quatre ans.

 
5 commentaires - Ça sent bon pour Mermoz
  • Si cela s'avère exact, c'est une bonne pioche pour l'UBB, il prennent un bon joueur et laisse partir une chèvre qui ira affaiblir le Stade Toulousain

  • Là j'avoue pas trop comprendre. Mermoz est un super joueur crédité d'une saison plus que correcte. Si c'est pour nous ramener un mec comme Cooper qui ne nous a pas sorti un seul bon match! Il vaut mieux parfois s'appuyer sur des "valeurs" sures de notre championnat.

  • IL me semble que l'on parlait de Machenaud aussi ?

  • bonne recrue pour UBB Mermoz joueur de caractères c'est une bonne chose

  • Pfff déjà qu'on embauche de plus en plus de joueurs étrangers, voilà que l'on va laisser partir nos meilleurs joueurs français pfff je ne comprends plus rien à la politique de recrutement de notre staff... On verra bien pour la suite, mais après beaucoup de nos jeunes, maintenant des joueurs comme Mermoz...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]