Ugo Mola : " C'est vraiment bien niveau comptable "

Ugo Mola : " C'est vraiment bien niveau comptable "©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 09 janvier 2017 à 08h14

Vainqueur à l'arrachée du Stade Français grâce à deux essais de Yoann Huget dans les dix dernières minutes (15-28), le Stade Toulousain repart de Jean Bouin avec le sentiment du travail accompli et de la bonne opération au classement.


Sans faire de bruit, le Stade Toulousain s'installe doucement mais sûrement dans les places qualificatives pour la phase finale de Top 14. Pourtant, la victoire en terres parisiennes (15-18) n'a pas été simple face à un Stade Français qui était jusqu'à là invincible au stade Jean Bouin. Mais deux essais de Yoann Huguet dans les dix dernières minutes ont eu raison de Gonzalo Quesada et de ses hommes. « Oui sur le contexte et sur l'issue on va dire que la victoire est une belle, a avoué Ugo Mola, le coach toulousain en conférence de presse. Sur le contenu il y a d'autres choses à dire, même si encore une fois être capable de gagner ces matchs-là, c'était un peu le fonds de commerce du Stade Toulousain pendant très longtemps. D'être en mesure de ne pas forcément être largué au score et de gagner ces matchs-là. Ça nous arrive un peu moins ces derniers temps. C'est vraiment bien au niveau comptable et au niveau de l'état d'esprit parce qu'ils n'ont jamais lâché. »

Vainqueur au bout du suspense du Stade Français, les hommes d'Ugo Mola enchaînent une deuxième victoire consécutive et s'installent en effet à la 4eme place devant le RCT et à seulement quatre points de Montpellier, troisième. Loin des espérances du début de saison.
 
0 commentaire - Ugo Mola : " C'est vraiment bien niveau comptable "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]