Top 14 - Toulon : Giteau et Mitchell rigolent de l'imbroglio Dominguez

Top 14 - Toulon : Giteau et Mitchell rigolent de l'imbroglio Dominguez©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le mercredi 20 juillet 2016 à 09h03

Si Diego Dominguez pourrait claquer la porte à Toulon d'ici la début de saison, Matt Giteau et Drew Mitchell préfèrent rire de cette situation.

Alors que Diego Dominguez menace de quitter le RCT suite à un différend avec Marc Dal Maso, certains joueurs ne semblent pas être plus inquiets que ça. Matt Giteau et Drew Mitchell ont ainsi décidé de rire de cette situation. C'est ainsi que Giteau a posté sur Twitter une photo de lui en disant qu'il était en chemin pour avoir un entretien pour devenir l'entraîneur de Toulon car « apparemment, tout le monde a une chance. »

Ce à quoi, Mourad Boudjellal, le président du RCT, a répondu : « désolé mais impossible Matt (Giteau) de prendre un entraîneur en bermuda. » Puis d'ajouter ensuite : « Pas Drew (Mitchell) non plus je veux un entraîneur beau gosse. » L'Australien n'a pas manqué de lui répondre, toujours sur Twitter. « Boss vous savez que je suis le plus beau en France. Imagine toutes les filles qui va venir si c'est moi le chef (sic). » A Toulon, dans les situations de crise, on prône donc l'humour.


 
4 commentaires - Top 14 - Toulon : Giteau et Mitchell rigolent de l'imbroglio Dominguez
  • merci le R C T !!! président et tout le staff et un public très chaleureux une ambiance formidable

  • je voit le rugby devenir comme le foot !!!!!! nous !! restons des hommes!!!! c est bien l humour !!! faites intégrés nos jeunes qui pense qu a jouer en 14 et pas toujours aller chercber ailleurs bien sur qu il en faut

  • n' en déplaise, GO TOULON nous nous reverrons en 2017 certain parles juste pour déverser du venin sur MOURAD ou TOULON c' est dommage .Bon raisonnement roc 50 merci

  • on prone l humour ?? si le RCT perd les 3 premiers matchs je pense que mourad va vite le perdre !!! mais bon le bordel actuel est entièrement sa faute , du fait qu il paie il croit tout savoir et veut décider de tout !! si c était aussi simple ça se saurait !!!

    Oui, c'est surement pas aussi simple que tu sembles le croire en disant que tout est de sa faute. Il y a des ego surdimensionnés à gérer au RCT (y compris le sien, d'ailleurs) mais il y a aussi beaucoup de bruit médiatique pour rien. Le staff est à reconstruire après le départ de Laporte et Dominguez n'a peut-être pas (ce n'est qu'une supposition personnelle, sans justificatifs précis...) la carrure suffisante. Attendons. Il reste huit jours avant la reprise.

    je suis d accord avec toi mais le bruit médiatique c est lui qui le crée ça me parait indéniable !!! aprés chacun doit etre a sa place !! ça me parait normal qu un entraineur veuille choisir ses adjoints et dire son mot sur le recrutement au foot comme au rugby ça fonctionne comme cela !!! sinon si dominguez est la pour cirer le banc comme les jiffs je comprend son désaccord !! ceci dit je n ai rien contre le RCT mais je pense que tout ce bruit médiatique(' laporte compris ) nuit a l image de ce grand et vieux club !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]