Top 14 : Le calendrier de la saison 2017/2018 sera dévoilé dimanche

Top 14 : Le calendrier de la saison 2017/2018 sera dévoilé dimanche©Media365

Antoine Bourlon, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 16h24

La LNR dévoilera le calendrier du Top 14 version 2017/2018 dimanche. Avec une semaine de retard sur la date habituelle, la Ligue en profitera aussi pour annoncer l'ensemble des matchs de Pro D2.

On connaîtra le calendrier dimanche ! Avec une semaine de retard due au fait que la Ligue Nationale de Rugby a travaillé en collaboration avec la Ligue 1 de football en tenant aussi compte des rénovations des stades de Castres, Lyon, Pau, Toulon et La Rochelle, la LNR dévoilera aux alentours de midi l'ensemble des matchs de Top 14 pour la saison 2017-2018. Elle en profitera également pour dévoiler l'intégralité du programme de la Pro D2.

On sait déjà que le coup d'envoi de la saison sera donné le 26 août et que huit matchs seront délocalisés. Le Stade Français (au Stade de France), Toulouse (au Stadium), Bordeaux-Bègles (au Matmut Atlantique) et Toulon (au Vélodrome) en ont fait la demande.

 
2 commentaires - Top 14 : Le calendrier de la saison 2017/2018 sera dévoilé dimanche
  • délocaliser au Vélodrome pour les supporters de TOULON, c'est au moins 45 mn de route supplémentaire, donc du carburant , à quoi sert Mayol à ce moment là, à rien pour des prunes ; c'est du rugby spectacle cautionné par LNR et LAPORTE, c'est comme les phases finales à BARCELONE ou à ST SEBASTIEN en espagne. Est-ce qu'on pense une fois aux supporters et à leurs moyens ? je me le demande !

    tu aime pas laporte non plus je ne voit ce qu'il vient faire dans la LNR

  • allez c'est reparti, on délocalise ! pourquoi pas chez l'adversaire pendant qu'on y est !!! Ils ont leur stade un point c'est tout, mais bien sûr la recette est plus grosse au Vélodrome, ou au STADE DE FRANCE, c'est n'importe quoi cette LNR. On favorise les gros clubs.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]