Rugby - Top 14 : Les demi-finales de 2018 se passeront-elles à Lyon ?

Rugby - Top 14 : Les demi-finales de 2018 se passeront-elles à Lyon ?©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le mardi 18 avril 2017 à 22h17

La ville de Lyon a lancé sa campagne pour accueillir les demi-finales du Top 14 la saison prochaine par le biais d'une vidéo « Lyon, terre de rugby. »

Neuf villes françaises qui ont été sollicitées par la Ligue Nationale de Rugby pour accueillir les demi-finales du Top 14 la saison prochaine. Parmi elles, Lyon, Bordeaux, Lens, Lille, Montpellier, Nantes, Nice, Saint-Etienne et Toulouse. La ville de Lyon n'a pas perdu de temps et a déjà lancé sa campagne avec une vidéo publiée sur le compte Twitter du Parc OL avec Frederic Michalak et Grégory Coupet en guise d'invités de marque.

De Gerland au Parc OL

Avec Gerland comme point de départ, on y voit des Lyonnais se passer un ballon de rugby dans des endroits emblématiques de la ville. On y aperçoit la Place Bellecour, la fontaine des Jacobins, la gare de La Part Dieu, le quartier de la Confluence ou encore la Place des Terreaux jusqu'à arriver au Parc OL, lieu qui accueillera les deux rencontres si la capitale des Gaules est sélectionnée. Il ne reste plus qu'à attendre les réponses des concurrents et la décision finale. Pour rappel, cette année, la finale du Top 14 aura lieu au Stade de France le 4 juin prochain.

🏉 Tous mobilisés avec @villedelyon, @grandlyon et le #ParcOL pour la candidature #Demies2018LYON !! @CoupetCoupet @michalakfred @lnr_fr pic.twitter.com/t2Lqk5ZP4y

- Parc OL (@ParcOL) 18 avril 2017

//

// >

 
1 commentaire - Rugby - Top 14 : Les demi-finales de 2018 se passeront-elles à Lyon ?
  • Je signal que dans le palmarès du LOU, sur Orange, il y a une grosse erreur :
    palmarès : 0 titre.
    FAUX.
    Le LOU a été 2 fois Champion de France dans les années 1930....
    Merci de bien vouloir corriger.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]