LNR : Goze répond aux accusations de Boudjellal

LNR : Goze répond aux accusations de Boudjellal©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le lundi 20 mars 2017 à 17h20

Dans une lettre ouverte, publiée ce lundi, Paul Goze, le président de la Ligue nationale de rugby a tenu à répondre aux accusations de Mourad Boudjellal, qui dénonçait une certaine connivence entre la LNR et Jacky Lorenzetti.

Mourad Boudjellal, le président du Racing Club Toulonnais, fait une nouvelle fois parler de lui. Après avoir adressée une lettre à Paul Goze, le président de la Ligue nationale de rugby (LNR), où il demandait expressément que les matchs reportés du Racing 92, et du Stade Français se jouent sans les internationaux, le trublion de la Rade a dénoncé par la suite dans 20Minutes, une certaine connivence entre Goze et Jacky Lorenzetti. Il a notamment avancé que le premier nommé était au courant du projet de fusion entre le Stade Français et le Racing 92. La déclaration de trop pour le patron de la LNR, qui a répondu à Mourad Boudjellal dans une lettre ouverte ce lundi.
Goze : « J'ai désormais une certaine habitude de vos sorties médiatiques »
Dans sa lettre, Paul Goze revient notamment sur les conditions particulières des matchs reportés des deux clubs de la Capitale. Mais ce dernier a surtout répondu aux accusations portées par le président varois : « J'ai désormais une certaine habitude de vos sorties médiatiques qui virent parfois à l'agression contre la Ligue et ma personne, et j'ai pour ligne de conduite de ne pas y répondre. mais il y a des limites à toute. Et elle est franchie. »

 
21 commentaires - LNR : Goze répond aux accusations de Boudjellal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]