Les transferts ? Le patron fait le point

Les transferts ? Le patron fait le point©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 17 mai 2016 à 10h27

Dans l'émission « Au Contact » sur Eurosport 2, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a évoqué les transferts et l'avenir de son effectif.

Des rumeurs de transfert secouent son club. Mourad Boudjellal était lundi dans l'émission « Au Contact » sur Eurosport 2. Le patron du club de la Rade a démenti plusieurs pistes, sans pour autant chercher à se montrer convaincant.

Vincent Clerc a annoncé son départ du Stade Toulousain en fin de saison et alors qu'on le disait proche du RC Toulon, Mourad Boudjellal n'a pas voulu confirmer : « Je ne vous répondrai pas là-dessus. Vous voulez tirer les choses au clair, mais je n'avais pas l'intention de vous répondre là-dessus. Ma non-réponse est déjà une réponse ». Au sujet du retour de Sonny Bill Williams, Mourad Boudjellal préfère botter en touche : « C'est un dossier compliqué ».

Concernant les départs, on devrait en savoir plus dans les prochaines semaines. Delon Armitage s'est déjà engagé avec Lyon alors que son frère Steffon veut retourner en Angleterre. Si le président du RCT n'est pas prêt de le laisser partir aussi facilement, il ne devrait pas faire trop de difficultés concernant Maxime Mermoz qui, lui, intéresse Bordeaux : « Je ne le retiendrai pas mais je préférerais qu'il reste faire son année chez nous ».

 
3 commentaires - Les transferts ? Le patron fait le point
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]