Castres se positionne pour le Top 6

Castres se positionne pour le Top 6©Media365

Jordi Demory, publié le vendredi 15 avril 2016 à 22h41

Le CO s'impose à Grenoble (33-28) et met la pression sur le Stade Toulousain. Les Castrais, qui reviennent à hauteur de Toulouse, ont inscrit trois essais mais les Grenoblois les ont privé du point de bonus en toute fin de match. Les joueurs de Fabrice Landreau avaient peut-être encore la tête à l'Europe.

Plus d'informations à venir ...

 
4 commentaires - Castres se positionne pour le Top 6
  • Mugen je te rappelle que la valeur essentielle du rugby est le RESPECT. Quant à traiter Urios de rigolo, et d'autres remarques aussi "basses" par ailleurs, tu dois être bien placé pour le dire. Je te rappelle qu'Urios a fait de cette équipe d'Oyonnax une belle équipe, mais qu'il avait aussi le droit de retourner au Pays. C'est comme ça depuis que notre sport est devenu professionnel. Si ça te déplait tu peux toujours revenir au Foot. Que doivent dire alors les supporters de Castres (et d'autres petits clubs) qui ont perdu en peu de temps : Travers et Labit , Dulin, Andreu, Talès, Classen (Racing), Masoe, Tillous Bordes (Toulon), Tekori (Toulouse) et qui va devoir se séparer de Faasalele (Toulouse), Lamerat (Racing), Gray (Toulouse.....C'est ça le business. Avant de firir... Castres vient à Oyonnax bientôt...tu pourras lui dire à Urios toute ta frustation !!!!

  • Urios est un rigolo qui avant d'être entraîneur à sûrement dut être comédien ou humoriste en tout cas pas un poète!!!!

  • A Oyonnax on pleure URDAPILLETA et URIOS....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]