Perpignan : Ratini dans le viseur

Perpignan : Ratini dans le viseur©Media365

Guillaume MARION, publié le lundi 19 décembre 2016 à 08h56

Pas encore licencié par le Stade Français, Alipate Ratini intéresserait Perpignan, en quête d'un ailier finisseur.

Alors que l'aventure d'Alipate Ratini au Stade Français devrait prendre fin d'ici la fin d'année, le Fidjien a toujours la cote en France. Bien que licencié de Grenoble et bientôt du Stade Français, Ratini plait encore en Pro D2.  Ce dernier discuterait notamment avec Perpignan, selon le quotidien L'Equipe. Ratini pourrait remplacer numériquement Timoci Matanavou, autre ailier fidjien, à l'USAP, club dans lequel il s'était engagé cet été mais n'y a jamais mis les pieds. Matanavou avait alors été licencié en août dernier.

 
3 commentaires - Perpignan : Ratini dans le viseur
  • engager un tel coco comporte de gros risques, il n'a le respect de rien ni de personne. S'ils le font signer, ils ont intérêt à faire un bon contrat afin de se protéger sinon, ils vont encore payer pour du vent

  • Sérieux !! laisser moi rire , ce client en est incapable, c'est Caucaunibuca bis !! Viré de Grenoble, puis de La Rochelle, et dernièrement du Stade Français, ce type est ingérable tout simplement !! tout club qui s'aventure avec ce genre de joueur, s'expose à des problèmes !!! Matanavou à coté, c'est de la rigolade !!! Les catalans vont trés vite déchantés si il le fond signer !!!!

  • Joueur complet (rapide percutant...) dont il peut etre trés intéressant mais sera t'il sérieux!.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]