(J5) : Vannes enfonce l'USAP dans la crise

(J5) : Vannes enfonce l'USAP dans la crise©Media365

Loick Caille, publié le dimanche 25 septembre 2016 à 16h15

En clôture de la 5eme journée de Pro D2, le RC Vannes, fraîchement promu, s'est offert le scalp d'une équipe de Perpignan qui n'a été que l'ombre d'elle-même.

Les années fastes de Perpignan sont bien loin en ce moment. 15eme de Pro D2, l'USAP a connu sa 4eme défaite consécutive en 5 rencontres disputées jusque-là. Battu par le RC Vannes (19-13), les Perpignanais s'enfoncent un peu plus dans la crise, et vont vite devoir relever la tête, pour éviter de ne pas descendre en fédérale 1. En face, les Morbihannais du RCV signent la belle opération avec cette courte victoire, puisqu'ils remontent à la 7eme place du championnat à égalité avec Colomiers et Dax, tous à 13 unités.
 
3 commentaires - (J5) : Vannes enfonce l'USAP dans la crise
  • Sils descendent en fédérale 1 ou 2 par la suite ce n'est pas la mort. Regardez LOURDES ou ils en sont et ont un autre palmarès que Perpignan. C'est le fric qui pourri le système, a l'avenir il y aura d'autres grands clubs qui tomberons de haut.

  • totalement inadmissible de voir l'USAP jouer aussi mal que cela. Les supporteurs devraient boycotter le prochain match à domicile. Inacceptable de voir leur "capitaine" faire des fautes qu'un cadet ne ferait pas, s'ils continuent de la sorte, avec ce staff d'entraineurs, ils vont vite accéder non pas au Top 14 mais à la Fédérale 1. Ces joueurs sont normalement des pro, mais à les voir jouer on ne peut les considérer que comme des "brêles". Le président doit impérativement faire le ménage, un club comme l'USAP ne doit pas descendre davantage

  • Et ils sont où; et ils sont où les catalans !!! grandeur et décadence !!! quand on vois jouer certaines recrues et leurs attitudes, genevois par exemple, on se dis qu'ils ont trés vite adoptés l'emblème catalan (le bouricot) !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]