(J11) : Agen leader provisoire

(J11) : Agen leader provisoire©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 17 novembre 2016 à 23h15

Agen a provisoirement pris la tête de la Pro D2, en battant Perpignan 23-6 en ouverture de la 11eme journée.

Après deux défaites d'affilée, Agen a relevé la tête en ouverture de la 11eme journée de Pro D2, en battant Perpignan 23-6. Cette victoire permet au SUA de prendre la tête du championnat, avec un point d'avance sur Colomiers, qui recevra Béziers vendredi. Le score était seulement de 6-3 à la pause, avec deux pénalités de Francis pour Agen, et une d'Ecochard pour l'USAP. Mais en deuxième mi-temps, les Agenais ont creusé l'écart, grâce à un essai de Tau à la 46eme et un essai de pénalité à la 72eme, Francis et Darbo assurant les points au pied. Avec ce troisième match sans victoire, les Catalans stagnent à la 11eme place.

 
2 commentaires - (J11) : Agen leader provisoire
  • Assis dans son coin l'agenais Christian LANTA AVAIT VISIBLEMENT PEUR ! Peur que le SUA perde ou que USAP perde. Son attitude fait suite au long discours qu'il a tenu dans les pages de l'Indépendant Perpignan est clair il est pour Agen et le restera. Dehors qu'il y retourne.No soc occità soc Català.

  • Les joueurs de l'USAP n'ont que le passé de glorieux.Maintenant ils sont au niveau départemental:Plaquages manqués,joueur qui marchent,pas de perforation,pas de grattage,pas intelligence au jeu.....Pourtant,je suis un catalan qui supporte ce club depuis les années soixantes et j'espère qu'à l'avenir de nouveaux joueurs arriveront ,de préférence des All Blacks chevronnés et qui mettent toutes leur energie pour gagner.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]